Animal Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 47 minutes, Toune a dit : La moto de @Jo Lapouleest dans moto-journal 😁 Nope, y'a trop de moteur XD ! lema3x et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, y'a trop de moteur XD ! Et pas de pédalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 @Jo Lapoule ... une moto sans risque de problèmes moteur... Jo Lapoule et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 J'sort le R1 pour faire un tour avec des potes hier. On se pose boire un coup et envoie ça par MMS à ma femme pour déconner (elle roule encore en 125cc) : Résultat, j'ai eu droit de faire la bouffe, la vaisselle et le linge en rentrant... Joie... Ptilu06, Renoufle, Toune et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 9 heures, mpcla a dit : J'sort le R1 pour faire un tour avec des potes hier. On se pose boire un coup et envoie ça par MMS à ma femme pour déconner (elle roule encore en 125cc) : Révélation Résultat, j'ai eu droit de faire la bouffe, la vaisselle et le linge en rentrant... Joie... Aaaah je l'aime bien ta femme! mpcla et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 20 heures, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah je l'aime bien ta femme! Wep, enfin elle a pas d'humour... Et préfère ne pas la contrarier et faire les corvées si elle sort de ses gonds, à défaut de payer toute la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 50 minutes, mpcla a dit : Wep, enfin elle a pas d'humour... Et préfère ne pas la contrarier et faire les corvées si elle sort de ses gonds, à défaut de payer toute la semaine... Hé ben!!! (Du moment que les "corvées" ne lui soient pas réservées la plupart du temps, elle n'a pas de raison de sortir de ses gonds ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Non non on a une petite puce de 6 mois, et avons toujours répartit les taches. On se charrie tous le temps, mais Madame a un passif dans le sociale (association d'aide aux femmes battues) et si j'sort un truc un peu macho, sa a du mal a passer... Faut pas contrarier une femme, les corvées c'est rien, à coté d'être privé de sexe Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben!!! (Du moment que les "corvées" ne lui soient pas réservées la plupart du temps, elle n'a pas de raison de sortir de ses gonds ) On voit que tu ne connais pas le loustic Lolo mpcla et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 34 minutes, lelillois a dit : On voit que tu ne connais pas le loustic Lolo C’est clair(e) mpcla, Jo Lapoule et lelillois 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 2 heures, lelillois a dit : On voit que tu ne connais pas le loustic Lolo Il y a 1 heure, Animal a dit : C’est clair(e) Pourquoi, elle est vraiment si susceptible que ça Claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi, elle est vraiment si susceptible que ça Claire? Pas spécialement mais elle a un moyen de pression infaillible ! mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi, elle est vraiment si susceptible que ça Claire? Claire est un perle... je parlais de @mpcla Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Claire est un perle... je parlais de @mpcla Vu le nombre de conneries à mon actif, elle a dut s'adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, mpcla a dit : Vu le nombre de conneries à mon actif, elle a dut s'adapter Et c'est vrai qu'on ne sait pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Mieu vaut ne pas savoir lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 15 heures, Toune a dit : Pas spécialement mais elle a un moyen de pression infaillible ! AhaaaaAAA Il y a 14 heures, lelillois a dit : Claire est un perle... je parlais de @mpcla Hé ben dis il a l'air d'être un phénomène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Et oui le plus grand dictateur au monde n'est pas celui qu'on pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Et oui le plus grand dictateur au monde n'est pas celui qu'on pense Va falloir que t'expliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : Va falloir que t'expliques Le moyen de pression imparable de la gente féminine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit : Le moyen de pression imparable de la gente féminine. il t'en faut peu haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Le rapport surface/prestation est assez impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Le rapport surface/prestation est assez impressionnant. Ha ouais, mais si en plus t'es obligé de payer, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 il y a une heure, Toune a dit : Ha ouais, mais si en plus t'es obligé de payer, désolé. Ah non faux pas pousser non il y a des limites a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 @Maverick159 http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/10/04/un-motard-risque-lourd-apres-avoir-filme-ses-exploits-sur-col-marchairuz-entre-autres Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés