Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 8 heures, Zhero a dit : Bienvenue ! Ah la H2R ... Même si je le pourrai je me la payerai pas ! Trop dangereux Vivre la passion à fond Sans mourir bien sur xD Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 6 heures, DSPEE 999 a dit : Salut à toi ! Bienvenue parmi nous, pour la H2R, t'as intérêt de bien travailler à l'école mdrrrrrrrrrr................. Bon courage !! Oui Monsieur ! MDR DSPEE 999 1 Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 16 minutes, le fanjo a dit : Bienvenue à toi! Bonne bécane la TZR! J'ai la même mais en 600, autrement dis la R6 mais c'est pas loin d'être le même gabarit! V et gazzz! Y a une R1 qui dort devant chez moi et tout les matin quand je passe je bave xD Sinon je pensé me prendre la YZF 125 bientôt payer par les petit sous à doite et à gauche tu en pense quoi de cette moto ? Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a une heure, Laulopilote a dit : Bienvenue mon gars ! Tu as des gouts de luxe ! Perd pas ta passion mon gars et jolie 50 cc Logiquement mes gouts de luxe seront compensé par une rentré d'argent (je l'espère et je m'en donne les moyens) fourni par m'a deuxième passion qui est l'informatique Citer
le fanjo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue à toi! Bonne bécane la TZR! J'ai la même mais en 600, autrement dis la R6 mais c'est pas loin d'être le même gabarit! [emoji6] V et gazzz! [emoji4] Y a une R1 qui dort devant chez moi et tout les matin quand je passe je bave xD Sinon je pensé me prendre la YZF 125 bientôt payer par les petit sous à doite et à gauche [emoji4] tu en pense quoi de cette moto ? Elle est vraiment sympa aussi! Je pense que c'est à peu près la même chose que la 50 avec un meilleur train avant et une paire de chevaux en plus! Puis au niveau fiabilité t'es tranquille et c'est surtout un très bon moyen de gravir les étapes correctement avant d'arriver sur un gros cube! Z-hero et Chilli 2 Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 je pensé à la même chose et comme ça, je peux rester sur le même style de moto, bien que j'ai envie d'en conduire d'autre style de moto ce seras uniquement des essais Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue à toi. La H2r c'est sympa, mais clairement inconduisible ! À moins que VR46 ait un fils caché ? Et encore ! Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bien vu l'ami du bon chili con carne comme on l'aime et pourquoi pas être le fils caché de VR xD sur ma TZR y a marqué 46 c'est pas pour faire jolie xD Citer
Aftershock Time Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 welcome welcome jeune motard!! VV Citer
The Petit Motard Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 yO, bienvenue! Pour confirmer, la H2R sera bien homologué! SOURCE: Magazine moto et motard de décembre-Janvier. Citer
Motard083 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue ami sudiste Chilli 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenido chili con carne Citer
Messages recommandés