Chilli Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Hey ! bonjour/bonsoir ; Je me m'appelle Terence, j'ai 16 ans, j'ai grandi dans le sport automobile, mais en grandissant je me suis trouvé une admiration pour les motos GP ainsi que pour le belle esprit motard. Je possède actuellement une petite 50cc, ma belle est douce Yamaha TZR avec laquelle je sillonne la merveilleuse cote d'azur, Mon rêve ultime est la Magnifique kawasaki h2r (qui est vraiment très abordable on vas pas ce le caché). Comme je l'ai mentionné précédemment j'aime vraiment l’esprit et le soutien entre motard et je ferais tout pour le préservé de mon côté. Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour cette présentation. En espérant ce rencontrer sur la route. La bise. Lt.William Manuel 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Très bonne moto la TZR, n'hésite pas à présenter ta monture dans le garage Sinon garde cet esprit, c'est déjà bien de l'avoir à ton âge. Bonne intégration l'ami Chilli 1 Citer
Chilli Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Je la met demain ma belle bécane, juste le temps de prendre des belles photos et merci j'essaierais de faire de mon mieux pour m'intégré Citer
gaut30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 La H2R ? pourquoi faire ? xD tu peux l'utiliser uniquement sur circuit, c’est inutile Rabat toi sur la H2 qui te permet la circulation sur route Lt.William Manuel 1 Citer
Chilli Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Et pourquoi pas prendre les deux et apparemment la H2R serait homologué pour la route après plusieurs recherche sur mon ami Google xD Citer
gaut30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Avec 310 cv et 326 a air forcé ? euuuh moi perso j'y crois pas trop xD Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Chilli Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bah ça à plutôt l'ère d'être faisable après je pense que même avec mes beau bras tout musclé ( xD ) je vais m'envoler Lt.William Manuel 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Toute facon même avec ce que t'as lu sur Google c’est impossible elle est prévue uniquement circuit, elle a pas de phares, pas de cligno, rien, donc je vois pas trop comment elle peu être accepté sur route Citer
DonYsidro Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Ia'Orana le rêveur épicé Citer
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Chilli Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 7 heures, gaut30 a dit : Toute facon même avec ce que t'as lu sur Google c’est impossible elle est prévue uniquement circuit, elle a pas de phares, pas de cligno, rien, donc je vois pas trop comment elle peu être accepté sur route Ce n'est pas faut xD Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Citer
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut le sudiste. bienvenu sur le forum Chilli 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue ! Ah la H2R ... Même si je le pourrai je me la payerai pas ! Trop dangereux Citer
Maverick159 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut le jeune! Bienvenue sur le forum!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Très belle présentation, bienvenue à toi l'ami !! Chilli 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Welcome sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut à toi ! Bienvenue parmi nous, pour la H2R, t'as intérêt de bien travailler à l'école mdrrrrrrrrrr................. Bon courage !! Chilli 1 Citer
MehdiH Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue à toi garde cette esprit et vivement le permis moto pour toi alors[emoji14] La h2r n'est que pour le circuit je confirme la h2 elle est homologué, c'est un beau rêve que je partage que d'en posséder une avec son look j'adore :3 J'ai pu baver devant la h2r au salon de la moto Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Chilli 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Haha il faut rêver et se battre pr accomplir ses rêves ; c'est beau. Perd pas l'esprit et la passion t'as raison =) Bienvenue ici en tout cas, la place des passionnés y est ;-) Envoyé depuis mon Super-Hornet Chilli 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue mon gars ! Tu as des gouts de luxe ! Perd pas ta passion mon gars et jolie 50 cc V Chilli 1 Citer
le fanjo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bienvenue à toi! Bonne bécane la TZR! J'ai la même mais en 600, autrement dis la R6 mais c'est pas loin d'être le même gabarit! V et gazzz! Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCckYlNKrgHwqQ8VagPVUAzg Citer
le fanjo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Oups,désolé pour le coup de pub.j'ai zappé de virer la signature lors du post d'une vidéo... C'était pas voulu! Encore désolé!! Citer
Messages recommandés