Aller au contenu

Présentation Toto'n'Ride


Toto'n'Ride

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et depuis hier je me suis acheter une caméra PNJ Cam AEE SD21 (si possible avoir des avis pour c'elle ci, merci) cela fait depuis 3 mois que je fait de la moto. Je roule en Derbi Senda (cross spirit) donc en 50cc bien évidement. Lors que j'aurais mes 16 ans, je passerais le permis 125 où je prendrais certainement une KTM 125 exc.

Tout d'abord, je suis tomber sur se site grâce à "Kéké" ツ, en clair, Ride My Dream qui a fait un tuto pour devenir MotoVlogeur. Puis je me suis dit que se serais bien d'en faire de même car la moto n'est pas une passion mais une deuxième vie tel une vie de famille! 

Je suis de Saintes en Charente Maritimes où dès que je croise un motard obliger le petit bonjour V !

 

Je vais donc aussi créer ma chaine YouTube sous le nom de Toto'n'Ride. Pourquoi "Toto" ? Tous simplement car une petite fille de 1 ans me prénomme comme ceci et depuis c'est mon surnom! 

Donc voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !
 

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:V:Welcome man! :V:

Il y a 2 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

Welcome ! ;)  ah enfin quelqu'un qui a du gout en matière de 125 :P la 125 exc c'est la vie        (PROMIS FIN DE L'ANNEE J'EN AI UNE ! :ph34r:)

 

Comme son prix ^^ Quand tu viens d'en acheter une, tu ressors en boitant... Chelou :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Petit Motard a dit :

:V:Welcome man! :V:

 

Comme son prix ^^ Quand tu viens d'en acheter une, tu ressors en boitant... Chelou :P 

 

pour ça qu'il faut trouver une bonne occaz histoire de pas finir à la rue après l'avoir achetée :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...