Aller au contenu

Assurance A2 ?!


GuillaumeBrad

Messages recommandés

Bonsoir la communauté ! :)

 

Je fais appelle à vous, car je me suis renseignez pour une assurance, j'ai demander rapidement à un concessionnaire et il m'a répondu que l'assurance valait environ 3000/an ????? Whattt's ?

 

Voilà les critères donnés :

 

Age 19 ans 

permis A2 seulement 

moto cylindré 250 voir peut être un peu plus

Garage fermé 

moto neuve (mais si il faut mieux prendre d'occasion alors je le ferais)

Marque yamaha 

 

Voilà, si quelqu'un peu me dire ou trouver moins cher ou si il a raison je veux bien :) Merci à vous Byeeee :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit :

3000€/an c'est énorme ! Tu trouveras surement pour 1000-2000€ maximum, essaye de voir la Matmut j'ai 35% de bonus chez eux ayant 19 ans comme toi. Je paye 690€ tiers mais juste la formule en dessous du tout risque. Renseigne toi après pour voir le meilleur

Ouais je trouvais aussi ^^ Merci de ta réponse rapide je pense que je vais voir sa de plus près ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 150€/mois pour ma 1ère année, ER6N neuve 2014

Je suis maintenant a 90€ après 1 an.. 

Tu vas surtout payer le fait que tu sois jeune et inexpérimenté. J'ai la formule 3 seulement.. tous risques c'était 250€/mois... je leurs ai pourtant dit que j'étais pas fan des pratiques SM.. Mais tu l'auras dans le c.l quoi qui t'arrives avec n'importe quel assureur !

à toi de trouver l'assurance qui te protège le mieux au meilleur prix ! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu payes full parce que ca vaut comme assurance à part entière, comme pour une voiture. Renseigne-toi si tu peux la combiner avec la voiture de tes parents auprès de ton assureur. Ca reviendra à moins cher, mais certains ne veulent pas le faire.
Sinon, tu paye le fait que tu sois débutant  surtout. Ils font bien mal... Ride Safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marksman a dit :

J'ai payé 150€/mois pour ma 1ère année, ER6N neuve 2014

Je suis maintenant a 90€ après 1 an.. 

Tu vas surtout payer le fait que tu sois jeune et inexpérimenté. J'ai la formule 3 seulement.. tous risques c'était 250€/mois... je leurs ai pourtant dit que j'étais pas fan des pratiques SM.. Mais tu l'auras dans le c.l quoi qui t'arrives avec n'importe quel assureur !

à toi de trouver l'assurance qui te protège le mieux au meilleur prix ! Courage

Ah les voleurs c'est fou.. :/ Ouais j'imagine et je vais essayer sa, car j'aime pas trop me faire avoir moi ;) 

 

Il y a 2 heures, martin a dit :

Assu au tiers, 18 ans je roule en freewind 650cm3 je paye 70€ par mois ! Peyrac Assurance pour info ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah ouais ça va 70/ mois c'est bien au tiers aparement ! merci de l'info :) 

 

il y a une heure, La Sauce Motarde a dit :

Salut !

 

Pour une MT07 achetée neuve , au tiers plus je suis a 34€ par mois a la macif, sachant que j'ai la voiture chez eux aussi et du coup j'ai pu récupérer mon bonus voiture sur la moto :)  Apres si tu prend en tout risques l'addition peut vite grimper !

 

:V:

Ah ouais mais du coup toi tu as la voiture c'est pour sa aussi je pense que tu paie moins ! Oui mes parents préfères que je paie tout risque car je suis sur Paris et les accidents peuvent arriver vite surtout quand tu n'as pas encore la conduite parisienne ^^

 

il y a 38 minutes, Aftershock Time a dit :

Yes tu payes full parce que ca vaut comme assurance à part entière, comme pour une voiture. Renseigne-toi si tu peux la combiner avec la voiture de tes parents auprès de ton assureur. Ca reviendra à moins cher, mais certains ne veulent pas le faire.
Sinon, tu paye le fait que tu sois débutant  surtout. Ils font bien mal... Ride Safe V

Ah ouais je vais voir sa alors, car sa me la ferais moins chère du coup ! Ah lala c'est vraiment des escrots les assurances ^^Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un trail de 650 cc, à 19 (maintenant 20) ans, assuré au tiers, on me prend ...dans les 300 ou 400 je dirais, avec 10% de bonus (grace au permis tuture) je suis à la macif, il m'en agréablement surpris niveau accueil ! :)

Je te déconseille AXA, cette bande d'enfoirés n'est là que pour te prendre des sous, mais pas pour t'assurer, juste parce que j'étais nouveau motard ils m'ont envoyé chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/1/2016à23:46, SaphozzO (TOH) a dit :

Je te déconseille AXA, cette bande d'enfoirés n'est là que pour te prendre des sous, mais pas pour t'assurer, juste parce que j'étais nouveau motard ils m'ont envoyé chier ^^

Ca dépend des agences... Celle où je suis m'a été recommandée sur un forum de motards. On est beaucoup du forum a y être et nous en sommes tous content (enfin sauf moi qui est toujours des choses à redire, mais en attendant, je n'ai toujours pas trouvé mieux ailleurs), y compris ceux qui ont eu des sinistres (responsable ou non).

 

Le 23/1/2016à19:45, GuillaumeBrad a dit :

Je fais appelle à vous, car je me suis renseignez pour une assurance, j'ai demander rapidement à un concessionnaire et il m'a répondu que l'assurance valait environ 3000/an ????? Whattt's ?

 

Voilà les critères donnés :

 

Age 19 ans 

permis A2 seulement 

moto cylindré 250 voir peut être un peu plus

Garage fermé 

moto neuve (mais si il faut mieux prendre d'occasion alors je le ferais)

Marque yamaha 

 

Voilà, si quelqu'un peu me dire ou trouver moins cher ou si il a raison je veux bien :) Merci à vous Byeeee :P

 

3000€/an, cte blague !! Essaye de faire un devis sur le site de l'AMDM, et à Axa Auxerre à l'agence Van Den Eynde. Ils sont bien placé en général !

 

 

Le 23/1/2016à20:22, Marksman a dit :

J'ai payé 150€/mois pour ma 1ère année, ER6N neuve 2014

Je suis maintenant a 90€ après 1 an.. 

Tu vas surtout payer le fait que tu sois jeune et inexpérimenté. J'ai la formule 3 seulement.. tous risques c'était 250€/mois... je leurs ai pourtant dit que j'étais pas fan des pratiques SM.. Mais tu l'auras dans le c.l quoi qui t'arrives avec n'importe quel assureur !

à toi de trouver l'assurance qui te protège le mieux au meilleur prix ! Courage

150€/mois... Rassures moi, on parle de tout risque là ? Parce que même 90€ si c'est du tiers, la première année, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Niklos a dit :

150€/mois... Rassures moi, on parle de tout risque là ? Parce que même 90€ si c'est du tiers, la première année, c'est énorme !

 Non je plaisante pas, je n'ai jamais eu d'assurance à mon nom, jeune permis voiture et moto, et pour les garanties que je voulais c'était le meilleur rapport qualité/prix. le tout risques c'était 250€/mois minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marksman a dit :

 Non je plaisante pas, je n'ai jamais eu d'assurance à mon nom, jeune permis voiture et moto, et pour les garanties que je voulais c'était le meilleur rapport qualité/prix. le tout risques c'était 250€/mois minimum !!!

 

250€/mois c'est du vol, je veux bien que l'on soit jeune permis, pas d'experience mais 2750€/an soit au bout de 2 ans tu aurais pu te payer une deuxième moto facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BlaackShadowZ a dit :

 

250€/mois c'est du vol, je veux bien que l'on soit jeune permis, pas d'experience mais 2750€/an soit au bout de 2 ans tu aurais pu te payer une deuxième moto facilement. 

c'est bien pour ça que j'ai pris seulement la formule 3.. même si elle est neuve est que je la fait tomber pg, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'es bien fait entuber à mon avis...

Pour info, en première assurance, j'ai payé 1030€/an (payé au mois) sur mon CB500 à l'AMDM et c'était très cher une grosse arnaque.

Ma conjointe, même moto, première assurance aussi, 478€/an (payé à l'année) à Axa Auxerre.

 

Dans les 2 cas : CB500 34cv, tiers/vol/incendie/Sécurité conducteur à 200 000€

 

edit : et dans les 2 cas, nous n'avions jamais été (et ne sommes toujours pas) assurés en voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Niklos a dit :

Bah tu t'es bien fait entuber à mon avis...

Pour info, en première assurance, j'ai payé 1030€/an (payé au mois) sur mon CB500 à l'AMDM et c'était très cher une grosse arnaque.

Ma conjointe, même moto, première assurance aussi, 478€/an (payé à l'année) à Axa Auxerre.

 

Dans les 2 cas : CB500 34cv, tiers/vol/incendie/Sécurité conducteur à 200 000€

 

edit : et dans les 2 cas, nous n'avions jamais été (et ne sommes toujours pas) assurés en voiture

 

Bah écoute peut être, mais j'ai regardé chez 6-7 assureurs et dont d'autres mais ils ne voulaient pas me prendre. J'ai pas trouvé moins chère ! 

Mais de toute façon pour moi, une assurance et par définition une arnaque :P 

Il y a 4 heures, Niklos a dit :

150€ par mois ! Faut suivre un peu :P

100€ maintenant, faut suivre un peu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Niklos a dit :

Ca dépend des agences... Celle où je suis m'a été recommandée sur un forum de motards. On est beaucoup du forum a y être et nous en sommes tous content (enfin sauf moi qui est toujours des choses à redire, mais en attendant, je n'ai toujours pas trouvé mieux ailleurs), y compris ceux qui ont eu des sinistres (responsable ou non).

C'est vrai que ça dépend des agences ^^ donc je déconseille celle de Bram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powaa 3000€ l'année s'est du vole qualifié !

 

Perso en A2 pour mon BETA 350 qui développe 34ch, je suis a 17.5€/mois : tiers/vol/incendie/Sécurité conducteur chez AMV.

Si le coté assurance par internet te dérange sache que j'étais retissant au départ, et finalement j'ai eu un pépin en étant assurer chez eux (accident non responsable un blaireau en manitou qui ne m'a : "pas vu")

AMV ma étonnamment bluffé le suivi de ton dossier est réalisé par une seul et même personne jusqu'à sa cloture.

Ils n'hésitent pas à te recontacter lorsque le dossier stagne pour voir s'il peuvent faire avancer les choses plus rapidement, et le remboursement des soins est très rapide.

Le seul petit point noir s'est les horaires pour les joindre par téléphone qui sont plus restreint qu'un assureur en agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon profil :

18ans

Cbr500r (typé sport chez des assureurs)

1ans conduite 125 (la seconde j'ai pas pu la prouvé)

0 de voiture.

1100€ par an j'ai mutuelle des motard tous risques. Une assurance que j'ai malheureusement eu à l'utilisé et aucune soucis avec eux !

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...