GuillaumeBrad Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Il y a 9 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour le A2 Merci et j'espère que tout ce déroulera correctement ! Il y a 5 heures, Zhero a dit : Mmmmh je sais pas si c'est une bonne idée de demander ici, tout le monde va te vendre sa secte pour avoir un nouveau membre et dominer le monde de la moto ! Pssst ! Fais gaffe au Traileux, ils essaient de recruter en masse ! Blague à part, sois le bienvenu ici ! Je tiens compte de ton commentaire ahah ! Merci et merci à tous le monde, sa me fait très plaisir ! BlaackShadowZ 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue sur le forum l'ami!! Bonne chance pour ton permis Citer
GuillaumeBrad Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 6 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue sur le forum l'ami!! Bonne chance pour ton permis Hey! Merci à toi et oui j'espère que sa ce passera bien Maverick159 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Coucou nouvel ami motard !! Tu entres dans le monde des tarés de la moto lol... La bienvenue d'un vieux motard vintage de 43 piges ! Un grand V à toi !!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
BikerLaw Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Soit le bienvenue sur le forum Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenue ami Parisien !!!! =) (ça change de ces #SaloperiesDeSudistes [emoji14] ) Et ami de prénom ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Messages recommandés