Aller au contenu

Extrait montage vidéo


GriiseMine

Messages recommandés

Salut salut ! 

Alors voilà je souhaite vous montrer un extrait de mon montage pour savoir si déjà ça vous plaisez ! 

Sachez que cette extrait n'est en aucun cas pour faire des vues il n'est même pas référencé et je compte le supprimer une fois celui original publié !

 

Dites moi simplement si je dois le continuer ou m'arrêter là ! bref je vous laisse avec la vidéo :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder tes vidéos c'est vraiment bien, pas mal le bestio en plus pots akra je me suis abonner  à ta chaine [emoji6] 

je t'invite a faire un tour sur ma chaine [emoji4] ( mais le sont de mon pots n'est pas vraiment le même [emoji3] ) :V: 

Merci beaucoup ça fait plaisir ça fait plaisir je vais faire un tour sur ta chaîne de ça pats !

Du coup le montage et plutôt bien où je m'arrête là c'est un peu pour ça que j'ai fais ce post :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GriiseMine a dit :

Merci beaucoup ça fait plaisir ça fait plaisir je vais faire un tour sur ta chaîne de ça pats !

Du coup le montage et plutôt bien je m'arrête là c'est un peu pour ça que j'ai fais ce post :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

il y a 24 minutes, 100%ride a dit :

j'ai regarder tes vidéos c'est vraiment bien, pas mal le bestio en plus pots akra je me suis abonner  à ta chaine ;) 

je t'invite a faire un tour sur ma chaine :) ( mais le sont de mon pots n'est pas vraiment le même :D ) :V: 

 

Dites les enfants ^_^ on soigne l'écriture s'il vous plaît.

____________

 

Sinon pour l'extrait vidéo, voici mon avis :

- les 4 premières secondes sans que rien ne se passe c'est pas top, il faut lancer de suite l'intro, les visuels ;)

- ensuite c'est ok

- pour les gants, soit tu mets les deux en accéléré et le ralenti à la fin, soit tu ne mets que celui de la main droite et tu lances les séquences suivantes, là c'est long et inutile ;)

 

Bon après, ce n'est qu'un court teaser, j'attends de voir la suite :)

____________

 

PS @100%ride : j'ai vu sa vidéo, je ne me suis pas abonné (pour l'instant), et je ne lui demande pas de s'abonner à ma chaîne :D pas fan de ces manières de faire ^^ "je me suis abonné, viens liker et t'abonner aussi"... on est pas là pour ça franchement ;) celui qui aime s'abonne et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalorV6 ne t'en fait pas pour les fautes je ferais attention la prochaine fois ;) (juste pour le son que j'ai écrit "sont" c'étais une faute de frappe )

sinon je ne l'est pas obliger à s'abonner il est libre de faire se qu'il veut je lui propose juste de passer peut être sa lui plait si non ben tant pis on ne peut pas tous aimer

et sinon le montage est pas mal après tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu en feras ;) ( c'est comme ça qu'on progresse :D ) :V: 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Les fautes ici sont aussi des fautes de frappe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

 

 

Dites les enfants ^_^ on soigne l'écriture s'il vous plaît.

____________

 

Sinon pour l'extrait vidéo, voici mon avis :

- les 4 premières secondes sans que rien ne se passe c'est pas top, il faut lancer de suite l'intro, les visuels ;)

- ensuite c'est ok

- pour les gants, soit tu mets les deux en accéléré et le ralenti à la fin, soit tu ne mets que celui de la main droite et tu lances les séquences suivantes, là c'est long et inutile ;)

 

Bon après, ce n'est qu'un court teaser, j'attends de voir la suite :)

____________

 

PS @100%ride : j'ai vu sa vidéo, je ne me suis pas abonné (pour l'instant), et je ne lui demande pas de s'abonner à ma chaîne :D pas fan de ces manières de faire ^^ "je me suis abonné, viens liker et t'abonner aussi"... on est pas là pour ça franchement ;) celui qui aime s'abonne et c'est tout.

La vidéo complète vas durer +3 minutes c'est simplement pour avoir votre avis sur le début mais après ce sera des séances assez courte :)

 

il y a 43 minutes, 100%ride a dit :

GalorV6 ne t'en fait pas pour les fautes je ferais attention la prochaine fois ;) (juste pour le son que j'ai écrit "sont" c'étais une faute de frappe )

sinon je ne l'est pas obliger à s'abonner il est libre de faire se qu'il veut je lui propose juste de passer peut être sa lui plait si non ben tant pis on ne peut pas tous aimer

et sinon le montage est pas mal après tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu en feras ;) ( c'est comme ça qu'on progresse :D ) :V: 

ahah d'accord merci :) 

 

il y a 25 minutes, DUKOR a dit :

Le montage est pas mal mais comme galorv le dit, on s'en ballec quand tu enfile tes gants. Je connaissais pas ta chaine, je suis allé faire un tour et je me suis abo 

 

Ahah t'inquiete il vas y avoir de l'action dans la suite du montage c'est juste pour avis que j'ai mis cette extrait en privé :) ! et ça fait plaisir que tu te sois abonné merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gaut30 a dit :

Je trouve tes vidéos vraiment de qualité, le contenu est correct, la qualité sympa, le son est bon, cependant tu roules "un peu" comme un cinglé en ville :D

 

Ça me stress de te voir aller à du 100 en ville pour doubler une bagnole qui respecte la limitation x)

Ahah merci ça fait plaisir et j'ai changé mon style de conduite à voir dans de prochaines vidéos et vraiment merci du compliment ça fait plaisir :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GriiseMine a dit :

Ahah merci ça fait plaisir et j'ai changé mon style de conduite à voir dans de prochaines vidéos et vraiment merci du compliment ça fait plaisir :) ! 

Faut que j’aille a Paris, j'ai envie de rouler dans la jungle 2 ou 3 toujours, tu m'accueilles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaut30 a dit :

Nan mais c'est juste se balader ensemble histoire que tu me fasses guide dans ce foutoir.

J'y avais roulé l'été passé et c'est con à dire, mais ça me manque, faut que je me refasse une petite session :D

Ah ca il n'y a aucun soucis vient un week-end sans aucun problème !!!!! vient même demain sincèrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...