Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je suis totalement d'accord avec toi Tchibi. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ca me fait penser à l'émission strip-tease qui passait sur france 3 Da FuFu et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ou à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Cette émission était culte ! je me rappelle du couple qui reçoit un ordinateur chez eux ! juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est exactement ça. Mon dieu, cette émission, je n'ai jamais compris comment les gens pouvaient accepter de se dévoiler autant. Tant de candeur que c'en était parfois grotesque et glauque. Vous souvenez-vous de cet épisode "La soucoupe et le perroquet" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui l'épisode de la soucoupe est mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Incroyable Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés