Aller au contenu

Présentation de gaut30


gaut30

Messages recommandés

BONJOUUUUUR,

 

(merde je me présente que maintenant ? °_°)

 

Je me rend compte que je m'étais pas présenté a mon arrivée alors que ça fais depuis août 2015 que je suis inscrit, que j'ai participé a de nombreuses ballades avec vous et rencontré beaucoup de monde.

 

Du coup faut peu être s'y mettre ... c'est mieux on vas dire !!

 

Bon, bèh je m'appelle Gautier (sérieux ?) j'habite actuellement a Waterloo en Belgique et je suis rentré de la Basse Normandie il y a de cela 3 mois, c'est la bas que j'ai acheté ma première moto (Hyosung GT125R, c'est d'ailleurs avec celle la que la plus part m'on connu) je précise que je suis pas français, je suis parti vivre 5 mois la bas, seul comme un SDF pour me prendre des vacances :3

 

Du coup maintenant j'ai vendu la petite zouzoung et j'ai pris une Yam FZ6 S2 de fin 2009 (la version 98 poney)

 

Je suis et j'essayes de participer a un max de balades organisée sur le forum dans un rayon de 200 bornes, dès qu'il y en a une je suis présent (j'adooooooore les balades en groupe)

 

Du coup voila, je sais pas si vous allez me souhaiter la bienvenue parce que c’est un peu tard xD

 

 

 EDIT 18/06/2016 : suite a un accident survenu avec ma FZ6 S2 le 14/02/2016 j'ai subi 5 fractures a l'avant pied, suivi du tibia fracturé/disloqué, j'ai donc été immédiatement été opéré d'une broche dans le tibia et 3 vis, 4 mois après j'ai enfin pu reprendre la moto et me suis payé une superbe Kawa zx6r de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Tiens ça me permet de te souhaiter la bienvenue et surtout te dire de faire un tout petit effort sur l'écriture ;)

 

T'es pas passé pour rien comme ça ^^ Je compte sur toi hein :D

 

See you guys !

Un effort sur l'écriture ?

Je met pas l'accent sur les a et les cédilles sur les c mais sinon a part des s ou quoi que j'ai zapé en écrivant je vois pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia'Orana, le belge ;) t’inquiètes PéPé il est râleur, mais il mord pas (enfin pas trop fort :P )

 

Et puis en plus de l'accent sur le "a" et des "s" il manque un "T" et quelque part tu as inversé un "s" et un "c", mais bon, ça n’a rien de choquant quand on voit comment certains écrivent...

 

Papy il est devenu tatillon .... j'ai intérêt à faire attention moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gaut30 a dit :

Un effort sur l'écriture ?

Je met pas l'accent sur les a et les cédilles sur les c mais sinon a part des s ou quoi que j'ai zapé en écrivant je vois pas trop :o

 

Ben c'est le plus gros de ton défaut d'écriture :) (et c'est assez désagréable)

Sinon voilà pour t'aider :

 

Révélation

Je me rendscompte que je m'étais pas présenté a mon arrivée alors que ca fais depuis aout 2015 que je suis inscrit, que j'ai participé a de nombreuses ballades avec vous et rencontré beaucoup de monde.

Du coup faut peut être s'y mettre ... c'est mieux on vas dire !!

Bon, bèh je m'appelle Gautier (sérieux ?) j'habite actuellement a Waterloo en Belgique et je suis rentré de la Basse Normandie il y a de cela 3 mois, c'est la bas que j'ai acheté ma première moto (Hyosung GT125R, c'est d'ailleurs avec celle la que la plupart m'ont connu) je précise que je suis pas francais, je suis parti vivre 5 mois la bas, seul comme un SDF pour me prendre des vacances :3

Du coup maintenant j'ai vendu la petite zouzoung et j'ai pris une Yam FZ6 S2 de fin 2009 (la version 98 poney)

 Je suis et j'essayes de participer a un max de balades organisées sur le forum dans un rayon de 200 bornes, dès qu'il y en a une je suis présent (j'adooooooore les balades en groupe)

Du coup voila, je sais pas si vous allez me souhaiter la bienvenue parce que c’est un peu tard xD

(je n'ai pas corrigé les accents et autre vu que tu le sais déjà)

 

 

il y a 13 minutes, DonYsidro a dit :

Papy il est devenu tatillons .... j'ai intérêt à faire attention moi :lol:

Je t'ai corrigé pour la peine :P

 

Je ne suis pas tatillon mais c'est désagréable de faire l'effort de lire un texte sans accent (et quelques erreurs). Un "a" avec ou sans accent ça change le sens de la phrase alors y réfléchir me coupe dans ma lecture.

Et puis si moi avec un clavier qwerty je me casse le cul à mettre les accents par respect pour les autres pourquoi serais-je le seul? Et en plus sur un clavier azerty ça ne prend pas plus de temps de taper sur la bonne touche ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaut30 a dit :

BONJOUUUUUR,

 

(merde je me présente que maintenant ? °_°)

 

Je me rend compte que je ne m'étais pas présenté a mon arrivée alors que ça fait depuis août 2015 que je suis inscrit, que j'ai participé a de nombreuses ballades avec vous et rencontré beaucoup de monde.

 

Du coup faut peut être s'y mettre ... c'est mieux on vas dire !!

 

Bon, bèh je m'appelle Gautier (sérieux ?) j'habite actuellement a Waterloo en Belgique et je suis rentré de la Basse Normandie il y a de cela 3 mois, c'est là bas que j'ai acheté ma première moto (Hyosung GT125R, c'est d'ailleurs avec celle la que la plus part m'ont connu) je précise que je suis pas français, je suis parti vivre 5 mois là bas, seul comme un SDF pour me prendre des vacances :3

 

Du coup maintenant j'ai vendu la petite zouzoung et j'ai pris une Yam FZ6 S2 de fin 2009 (la version 98 poney)

 

Je suis et j'essayes de participer à un max de balades organisées sur le forum dans un rayon de 200 bornes, dès qu'il y en a une je suis présent (j'adooooooore les balades en groupe)

 

Du coup voila, je sais pas si vous allez me souhaiter la bienvenue parce que c’est un peu tard xD

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je prendrais 15 min au lieu de 7 a écrire la présentation, désolé de vouloir écrire trop vite, mon cerveau a du mal a suivre mes doigts xD

 

Puis merde !! je me décide enfin a me présenter et je me fais incendier :P

 

PS : les accent sur le A et les cédilles, j'ai vraiment du mal a m'y faire, c'est des touches qui sont presque inexistantes sur mon clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaut30 a dit :

La prochaine fois je prendrais 15 min au lieu de 7 a écrire la présentation, désolé de vouloir écrire trop vite, mon cerveau a du mal a suivre mes doigts xD

 

Puis merde !! je me décide enfin a me présenter et je me fais incendier :P

 

PS : les accent sur le A et les cédilles, j'ai vraiment du mal a m'y faire, c'est des touches qui sont presque inexistantes sur mon clavier :D

T'inquiètes, il nous arrive à tous de faire des fautes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...