BinouX 95 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour je suis nouveau je passe mon permis 125 et j'ai acheter une yzf r125 et j'ai une Go pro ma chaîne c'est BinouX 95 et ma page Facebook BinouX 95 l Yzf R125 voila faite y un tour V Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum tu viens de quel coin ? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Parle nous un peu plus de toi copain On a l'impression que tu viens ici pour envoyer ta sauce puis repartir voir si tu as de nouvelles vues/Abonné... On aime bien connaitre les gens par ici : - De quel endroit tu viens ? Par ou tu roules ? - D'ou t'es venue l'envie de faire de la moto ? - Ton sexe ? l'âge ou tu t'es dépucelé ? - Ce que tu prévois à l'avenir - Comment tu as connu le forum ? - Quel motovloger connais-tu ? Etc.... Enjoy et amuse toi bien parmi nous Ares, speedbiker09, the biker spirit et 1 autre 4 Citer
speedbiker09 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 7 heures, GaZ'N Ride a dit : Parle nous un peu plus de toi copain On a l'impression que tu viens ici pour envoyer ta sauce puis repartir voir si tu as de nouvelles vues/Abonné... On aime bien connaitre les gens par ici : - De quel endroit tu viens ? Par ou tu roules ? - D'ou t'es venue l'envie de faire de la moto ? - Ton sexe ? l'âge ou tu t'es dépucelé ? - Ce que tu prévois à l'avenir - Comment tu as connu le forum ? - Quel motovloger connais-tu ? Etc.... Enjoy et amuse toi bien parmi nous Je suis Daccord avec GaZ'N Ride, dis en un peu plus sur toi, ce que tu aimes... Citer
SaphozzO Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Ta "présentation" est plus que limite... En fait c'est juste une pub, et sache qu'ici, on n'aime pas la pub de ce genre (bête et méchante, et avec des fautes en plus !!) ! Je t'invite à la compléter comme d'autres membres te l'ont demandé En tout cas bienvenue ici ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut l'ami! Bienvenue!! (au cas ou...ici on parle à des personnes "physiques", non pas à des pages facebook ou à des chaines youtubes ) V GaZ'N Ride 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut à toi. Comme disent les copains, une présentation plus complète aurait été plus sympa. Bienvenu sur le forum. Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut et bienvenue Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bienvenue. +1 avec les potes ... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Coucou ami motard !!! Tu arrives dans l'antre des fous de la moto...:) La bienvenue d'un vieux motard vintage de 43 ans ......lol ! Grand V !!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Binouze Ca mousse? Citer
DonYsidro Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Ia'Orana la binouze qui fait ça pub Citer
Messages recommandés