Tom RS Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour a tous, voila je suis youtuber mais je débute avec mon nouveau logiciel qui est sony movie studio platinum et j'aurais quelque question : Comment flouter une plaque d'immat en mouvement ? Comment faire un arrêt sur image ? Et puis si il y en a qui ont réussis par n'importe quel manière a arranger le souffle du vent avec leur caméra ou si possible avec les logiciel, quels sont vos méthodes. Voila j’espère avoir été clair dans mon texte lol a bientôt bande fou V Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 tu auras peut être plus de chance sous vegas Citer
TikkY Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Ce Logiciel de montage, je ne le connais pas. En revanche pour le floutage de plaques ou de visages, c'est une galère sauf dans le dernier Adobe Première CC. Pour le souffle du vent j'ai acheté un "dead cat" une sorte de moumoutte pour le micro, j'ai activé le "low cut" sur mon Zoom H4n, c'est une option qui limite les basses fréquences, et je roule pas trop vite. Citer
Tony Barbe Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 adobe première CC !!!y a rien de mieux, voir adobe after effect qui fait la même chose, mais bon c'est pas son but premier Citer
Tom RS Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 adobe première CC !!! y a rien de mieux, voir adobe after effect qui fait la même chose, mais bon c'est pas son but premier Ce Logiciel de montage, je ne le connais pas. En revanche pour le floutage de plaques ou de visages, c'est une galère sauf dans le dernier Adobe Première CC. Pour le souffle du vent j'ai acheté un "dead cat" une sorte de moumoutte pour le micro, j'ai activé le "low cut" sur mon Zoom H4n, c'est une option qui limite les basses fréquences, et je roule pas trop vite. tu auras peut être plus de chance sous vegas Merci pour vos réponse Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut Tom Pour flouté les plaques sur Sony Vegas platinum - Tu dupliques ta piste vidéo - sur celle du dessus tu mets les effets spéciaux : Emporte pièce et flou linéaire sony ou pixel sony - Avec l'emporte pièce tu délimite ce que tu veux flouter (taille, forme) - avec le flou tu joues avec les curseurs pour flouter - si l'objet est en mouvement c'est la galère, tu dois changer la position de l'emporte pièce à chaque mouvement Tiens ce mec montre tout : A ta dispo, Tom RS 1 Citer
Tom RS Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut Tom Pour flouté les plaques sur Sony Vegas platinum - Tu dupliques ta piste vidéo - sur celle du dessus tu mets les effets spéciaux : Emporte pièce et flou linéaire sony ou pixel sony - Avec l'emporte pièce tu délimite ce que tu veux flouter (taille, forme) - avec le flou tu joues avec les curseurs pour flouter - si l'objet est en mouvement c'est la galère, tu dois changer la position de l'emporte pièce à chaque mouvement Tiens ce mec montre tout : A ta dispo, Un grand merci a toi !!! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
max funride Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 merci je cherchais comment faire aussi Citer
Messages recommandés