Aller au contenu

Nouvelle bannière Youtube


GriiseMine

Messages recommandés

 

Salut salut les motards je viens de réaliser une bannière pour ma chaine youtube je voulais savoir ce que vous en pensiez !

elle est visible via ce lien :

 

https://www.youtube.com/c/GriiseMineGM

 

merci d'avance,

 

Bonne soirée V

 

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction du lien (Suri) + Correction du titre (BCB)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un copier coller de ton lien ça met ça comme message :wacko:

 

Ce compte a été suspendu en raison de violations répétées ou graves des règles de YouTube contre le spam, les jeux, les contenus trompeurs ou d'autres violations des conditions d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rameur Du580 a dit :

 

Ces quoi Youutuve un nouveau sites de cul que je ne connais pas ????emoji23.pngemoji23.png

emoji23.pngemoji23.png

Mais non je suis bête je les connais déjà tous emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

Tu vas finir par te faire Ban !!! Je dis ça, je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces quoi Youutuve un nouveau sites de cul que je ne connais pas ????[emoji23][emoji23]

[emoji23][emoji23]

Mais non je suis bête je les connais déjà tous [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

 

Tu vas finir par te faire Ban !!! Je dis ça, je dis rien [emoji6]

Pourquoi j'ai pas cité de sites.

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais surtout revenir sur tes vidéos (que j'ai quasiment toutes regardées) 
Vis à vis de ta conduite tu devrais revoir plusieurs choses : 

- Vitesse non adaptée sur le périphe (d'ou ton presque accident) 
- Tu doubles par la droite 
- Tu surprends les gens en arrivant assez proche d'eux 
- Le placement de ta caméra qui pour ma part est mal placé (on voit trop ton casque) 

Prend le temps de bien travailler tes vidéos, le but n'est pas dans sortir le plus possible en un temps record, je pense notamment à ton floutage (déjà c'est bien tu le fais!) mais c'est un peu gros de voir une énorme bulle sur l'écran tu trouves pas ? ^^

Et le pois chiche sur le couscous : tu t'énerves et tu insultes (c'est pas très attrayant pour les nouvelles personnes qui regardes ...)

Bref voila quelques petites choses qui serais à améliorer (selon moi) si tu veux augmenter ta notoriété :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...