GriiseMine Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Salut salut les motards je viens de réaliser une bannière pour ma chaine youtube je voulais savoir ce que vous en pensiez ! elle est visible via ce lien : https://www.youtube.com/c/GriiseMineGM merci d'avance, Bonne soirée V Modifié le 1 mars 2016 par BikersCowBoys (Papy) Correction du lien (Suri) + Correction du titre (BCB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Quand on fait un copier coller de ton lien ça met ça comme message Ce compte a été suspendu en raison de violations répétées ou graves des règles de YouTube contre le spam, les jeux, les contenus trompeurs ou d'autres violations des conditions d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Faire du youpron sur youtube cémal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut, pourrais-tu prendre au moins la peine de nous faire un titre propre pour ton topic s'il te plaît? Merci J'ai corrigé le lien que tu as donné pour ta chaîne de sorte que l'on ne tombe pas sur la page "d'erreur". V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ces quoi Youutuve un nouveau sites de cul que je ne connais pas ????[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Mais non je suis bête je les connais déjà tous [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 21 minutes, Rameur Du580 a dit : Ces quoi Youutuve un nouveau sites de cul que je ne connais pas ???? Mais non je suis bête je les connais déjà tous Tu vas finir par te faire Ban !!! Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ces quoi Youutuve un nouveau sites de cul que je ne connais pas ????[emoji23][emoji23] [emoji23][emoji23] Mais non je suis bête je les connais déjà tous [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Tu vas finir par te faire Ban !!! Je dis ça, je dis rien [emoji6] Pourquoi j'ai pas cité de sites. Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 40 minutes, Rameur Du580 a dit : Pourquoi j'ai pas cité de sites. Envoyé de mon Minitel J'abandonne là ! Je rends mon tablier ! Stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GriiseMine Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je ne comprend pas pourquoi le lien ne marche pas... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2Wheels Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 A pars le soucis du nom du sujet, ta bannière est sympas, mais 1 moto aurai suffi largement je trouve qu'avoir 1 moto de chaque coter fait trop charger perso j’enlèverai celle de droite sinon dans l'ensemble c'est good Libre a toi de faire se que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Moi je voudrais surtout revenir sur tes vidéos (que j'ai quasiment toutes regardées) Vis à vis de ta conduite tu devrais revoir plusieurs choses : - Vitesse non adaptée sur le périphe (d'ou ton presque accident) - Tu doubles par la droite - Tu surprends les gens en arrivant assez proche d'eux - Le placement de ta caméra qui pour ma part est mal placé (on voit trop ton casque) Prend le temps de bien travailler tes vidéos, le but n'est pas dans sortir le plus possible en un temps record, je pense notamment à ton floutage (déjà c'est bien tu le fais!) mais c'est un peu gros de voir une énorme bulle sur l'écran tu trouves pas ? ^^ Et le pois chiche sur le couscous : tu t'énerves et tu insultes (c'est pas très attrayant pour les nouvelles personnes qui regardes ...) Bref voila quelques petites choses qui serais à améliorer (selon moi) si tu veux augmenter ta notoriété Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoukrane Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Belle bannière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés