Aller au contenu

Présentation de MiksRide


miksride

Messages recommandés

Ouaihey !
Salut à tous !!!

Moi, c'est MiksRide sur YouTube.

Je me présente enfin sur ce site. Je dis "enfin" parce que j'ai 24 ans et je tourne depuis 8 ans en moto.
Achat de ma Derbi SM DRD Racing Noire en 2007 pour mes 16 ans :)
Je suis tombé amoureux pour la première fois :D

 

Après avoir vu comme j'étais à la ramasse moralement quand ma moto est tombé en panne, j'ai acheté une GoPro pour me repasser mes balades lorsque je ne pouvais plus tourner.

Puis, j'ai mis les vidéos sur YouTube pour mon cousin qui ne vis pas dans le sud (près de Marseille) et qui voulait voir les paysages ;)

J'ai voulu, directement, rendre les vidéos plus intéressantes.

Je me suis mis au montages et aux Daily Observations pour garder toutes les anecdotes quotidiennes :)

Enfin, le VLOG, plus difficile car très timide mais ça rend les vidéos bien attrayantes :P


Les années se sont suivies et j'ai commencé à monter des kits, des échappements parce que les passions de mon père m'ont été transmises : la moto et la mécanique. (Papa mécano moto de la Gendarmerie tout de même ^^).

 

Puis vient le jour ou je me dit qu'à force de casser, il est temps de passer le PERMIS A ! :)

Un certain Kikaninac ( vous connaissez ? :D ) m'a décidé de le passer avec ses vidéos du permis.

Donc me voilà permis A en poche à 24 ans.

Passion moto oblige ... J'ai pu réaliser une forte envie. L'achat de mon nouveau truc à 2 roues.

Un Suzuki GSX-R 600 de 2007 Bleu & Blanc !!!

Depuis, je m'éclate. Mais voilà ... Je m'éclate seul.
En venant ici, je ne fais que prolonger ma passion. Je veux rouler avec vous, amis motards :)

Et vous rencontrer, vous connaitre, me réunir avec vous ... Tout ça quoi ^^

En passant, voici ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/myDiablo4Life/videos

Merci de vos avis et de votre accueil ;)

V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, beN a dit :

Hey ! belle présentation ;) pour ce qui est de mon avis par rapport a ta chaîne c'est que je trouve que tu roule fort.

Bienvenue sur le forum et bon rétablissement pour ton coude ! :V:

Merci beaucoup :)

 

Et pour la vitesse, je sais. Mais j'ai vraiment un problème avec ça :D

IMG_20160116_155456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...