Toinou3340 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour à tous ! Je possède une yamaha dt 50 de 2004 en mauvais état. Je décide donc de remonter un moteur et récupérer des pièces sur une moto d'occasion. J'ai trouvé une bonne affaire de mon point de vue, mais le modèle que j'ai trouvé date de 1996 (même pas sur). D'après vous, puis-je récupérer des pièces du DT de 1996 pour les monter sur mon 2004 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut, je connais pas bien cette moto mais j'ai regardé les photo des 2 motos. je pense pas que les pièces des 2 modèles soit compatible, en 8 ans elle a beaucoup évolué. tu pourras peut-être récupérer le cylindre et encore c'est pas sur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bah perso je pense pas que tu puisse récupérer des pièces au niveau du moteur, mais peut être pour les carénages ( clignotants, garde-boue etc... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 tout dépend quel pièce tu veux récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés