Red Rider Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 11 minutes, diamondzz a dit : J'ai eu mon plateau ! Plus que la circulation ! Félicitations, tu as fais le plus dur. Dmz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Félicitations ! Dmz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 1 heure, KONARK a dit : Félicitations pour ton plateau ! J'y passe le 14 ... 10 petits jours, le stress monte ahah Après la circulation ca passe tout seul apparemment Au final j'avais trop la pression, puis une fois sur place ça passe tout seul, j'ai eu que des A. Bon courage mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bravo pour ton plateau ! Juste un conseil, fais pas la même connerie que moi qui a pensé qu'une fois le plateau acquis avec des A, j'aurai la conduite facilement. Je l'ai passé 2 fois la conduite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 23 heures, I am Pitchou a dit : Bravo pour ton plateau ! Juste un conseil, fais pas la même connerie que moi qui a pensé qu'une fois le plateau acquis avec des A, j'aurai la conduite facilement. Je l'ai passé 2 fois la conduite ^^ Ah nan mais je suis pas du tout confiant sur la circulation pour moi rien est acquis encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bon, j'ai passé ma circulation ce matin, et après 10min de conduite et un café (oui oui avec l'inspecteur et le moniteur), mon moniteur m'a dit que c'était bon et que je l'avais. Donc plus qu'à attendre le fameu papier ! Merci de tout vos conseils ! V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiriu11 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bravo, félicitations Dmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et le fameux papier est enfin reçu ! Tout est bon, la moto est commandée, y'a plus qu'a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Alors maintenant on veut la moto ! @Dmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 8 minutes, Laulopilote a dit : Alors maintenant on veut la moto ! @Dmz La semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés