hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour à tous je suis tout neuf dans le monde merveilleux de la motocyclette Je n'ai jamais été un grand passionner de la route mais le jour ou moi et ma femme avons décider de passer notre 125 cc pour faire de belles ballades en gros scooter, j'ai été vite rattraper par l'envie de passer le permis A !! Deux mois après, le permis A en poche j'ai pu enfin chevaucher ma monture qui m'attendait depuis dejà deux mois dans mon garage J'ai découvert votre blog en cherchant désespérément une caméra sport pour mon équipement de futur Motovloguer ! Content d'être parmis vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue parmis nous ! De quel coin est-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut mec et bienvenue ici ! Tu roules dans quelle région ? Tu as quel âge ? La photo est tout pitite, c'est quoi comme moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Sois le bienvenu ici !!! Ne serais tu pas de la région centre ? Je vois qu'il y a un " 28 " dans ton pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue l'ami si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi dans quel coin tu roule par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue parmi nous l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Re les gens Ben je suis bien en région centre dans la commune de bonneval j'ai 41 ans ^^ ma pétrolette c'est une diversion Xjs 900 équipé pour le voyage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ah j'avais pas fait gaffe au 28 ! On est voisin alors ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 je cherche des compagnons de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Yessssss un nouveau voisin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, hallowman28 a dit : je cherche des compagnons de route Bah ecoutes à l'occaz on peut se faire un bout de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah ecoutes à l'occaz on peut se faire un bout de route tu roules avec quel machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 12 minutes, hallowman28 a dit : Re les gens Ben je suis bien en région centre dans la commune de bonneval j'ai 41 ans ^^ ma pétrolette c'est une diversion Xjs 900 équipé pour le voyage ^^ Mon frère avait une diversion aussi Très bonne moto et super confortable d'après ses dires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 23 minutes, hallowman28 a dit : tu roules avec quel machine ? Ktm Duke 690 ou Super Duke R 1290 selon l'humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue ici homme du Centre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallowman28 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 bel bécane Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut le quadra, sois le bienvenu sur le forum. Je sens que tu vas vite être enrôlé dans la Team Barbecue Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenu ici, sens toi y comme chez toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bienvenue voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés