Aller au contenu

Avatar !


DUKOR

Messages recommandés

Voilà mon avatar. J'ai galéré à trouver un casque jet noir mat vu de face car je voulais mettre la gopro dessus !

Je l'ai fait avec le simple logiciel Photophiltre ! 

Voilà dite moi ce que vous en pensez ? Est ce que le fond blanc rend bien sur youtbue ou faut il plutôt des couleur sombre ?

Profil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherchais un casque jet noir mat parce que le tien est comme ça ? Pourquoi ne pas avoir pris le tien en photo directement ?
Sinon, bien, sobre et identifiable, c'est important !

Peut-être que le casque est un peu palo... J'y vois comme un espèce de voile blanc devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/1/2016à10:21, Le Tib Riding a dit :

Tu cherchais un casque jet noir mat parce que le tien est comme ça ? Pourquoi ne pas avoir pris le tien en photo directement ?
Sinon, bien, sobre et identifiable, c'est important !

Peut-être que le casque est un peu palo... J'y vois comme un espèce de voile blanc devant.

 Oui j'ai mis le casque en tranparence 90℅ pour faire ressortir le texte ;) et je voulais une photo sur fond blanc ...

 

Le 15/1/2016à07:16, Keyzer-one a dit :

Comme la bestiole au dessus, ça a le mérite d'être perso!

 

Donc vraiment pas mal même si je trouve que ça manque un peu de folie... 

 Pourtant je suis fou ;) 

 

Pour ceux qui se demande, le logiciel c'est le classique photophiltre (pas photoshop). Easy à prendre en main, simple et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui mais sinon on voit pas le nom en miniature ;) Mais je pense le changer lorsque que je vais faire un facebook pour la chaine. Plutôt une photo avec le blaze. Un photo de moi et mon casque et ma ptite (fausse) gopro :) Bon pour ça il faudrait vraiement changer de casque car le miens commence à être vieux (c'est pas celui du logo actuel car casque jet = pas de micro. Bref, ça va changer mais pas maintenant :)@The BullShit Family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...