La Sauce Motarde Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ce motard filme son quotidien sur les routes du Kenya, c'est pas de tout repos ! Sampic (Grat), Laulopilote, BikerLaw et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Des pays ou il ne fait pas bon rouler... A sa place je m'équipe d'un petit fusil d'assaut sur le guidon pour faire de la prévention routière Maverick159, Suricat B, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Waouh, c'est juste impressionant à la fin !!! Du grand n'importe quoi Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Encore un pays de merde où personne ne respecte les règles, mais à ce niveau là c'est juste du foutage de gueule et de l'inconscience ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 , on a l'impression qu'il roule à contresens tellement les mecs se foutent qu'il arrive en face!!! Il faut un sacré stock de caleçons quand on prend la route Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer
Dmz Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 6 minutes, Fazerman a dit : Encore un pays de merde où personne ne respecte les règles, mais à ce niveau là c'est juste du foutage de gueule et de l'inconscience ! Je pense surtout qu'il n'y a pas de règles lol Citer
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, diamondzz a dit : Je pense surtout qu'il n'y a pas de règles lol Ouais aussi je pense... à l’instant, lelillois a dit : , on a l'impression qu'il roule à contresens tellement les mecs se foutent qu'il arrive en face!!! Il faut un sacré stock de caleçons quand on prend la route J'ai pensé la même chose ! Surtout la fin quand l'autre conn*rd lui rentre dedans (voiture bleue) Citer
Keyzer-one Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Je suis choqué! Comment est ce possible de dépasser sans voir ce qui arrive? Car si c'était un camion, ils seraient ma barré quand même! C'est dingue! Et du coup, il est fou de rouler à moto dans cette jungle! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 En tout cas, je m'attendais à des routes dans un pire état qu'en Belgique... ben même pas Hugodini, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Hugodini Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 37 minutes, Keyzer-one a dit : Je suis choqué! Comment est ce possible de dépasser sans voir ce qui arrive? Car si c'était un camion, ils seraient ma barré quand même! C'est dingue! Et du coup, il est fou de rouler à moto dans cette jungle! Je rajouterai même que c'est pire car dans ces pays la, il doublent même en voyant bien ce qui arrive en face ! Keyzer-one 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : En tout cas, je m'attendais à des routes dans un pire état qu'en Belgique... ben même pas Ahaha elle était bien placée cette vanne-là Guillaume lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ça me fout la rage de voir ça aucun mot pour décrire la cata... Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah ouais quand même C'est impressionnant de voir autant de débilité et d'inconscience, y'en a qui sont finit à la pisse sérieux Citer
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 La c'est le summum, mais il doit y avoir un paquet de pays ou c'est "le folklore" sur les routes. Je pense à l'Indonésie par exemple ou dans les grandes villes les deux roues (motorisés ou non) circulent dans une sacrée anarchie. Citer
BikerLaw Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 3 heures, La Sauce Motarde a dit : Ce motard filme son quotidien sur les routes du Kenya, c'est pas de tout repos ! Un truc de fou, il est pas bon de rouler a moto dans ce pays la La Sauce Motarde 1 Citer
Marksman Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Ils ne mettent pas les clignotants c'est pour ça qu'il est surpris ! Jo Lapoule 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 je crois que tu me met sur ces routes là je ferais un massacre Y a plus qu'à installer 2 lance roquettes sur les crashbar... tu t'en sert une fois après bizarrement ils rouleront tous du bon côté Citer
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 12 heures, lelillois a dit : En tout cas, je m'attendais à des routes dans un pire état qu'en Belgique... ben même pas Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Ahaha elle était bien placée cette vanne-là Guillaume TSSSS... Comme si les routes dans le Nord étaient en meilleur état... Kaouet et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 15 minutes, Keyzer-one a dit : TSSSS... Comme si les routes dans le Nord étaient en meilleur état... En toute objectivité, la question ne se pose même pas mon ami Kaouet 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Franchement tu ne vois pas de différence Keyser?! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Pour nous, frontaliers, pas besoin de GPS ou de panneaux de frontière. Rien qu'en regardant la route on sait qu'on est plus en France Suricat B, Animal et Hugodini 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Moi ce que je trouve choquant c'est que la personne roule sur la route (bitume) avec une GS ! Suricat B, lelillois et Animal 3 Citer
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 BOUDIOU ! Ce mec gagne 10 points de survie dès qu'il sort rouler ! Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 À chaque fois je me dis que je vais arrêter de me plaindre de la France.... ... puis après je recommence à râler. On est jamais content de ce qu'on a. Mais en même temps, faut remettre la situation dans son contexte : On est censé être dans un pays parfaitement civilisé, des règles et des encadrements partout, et malgré tout, y en a encore qui conduisent en pensant qu'à leur gueule... Donc ça me fou la rage quand même et ça continuera encore. Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Messages recommandés