Aller au contenu

Ne nous laissons pas indifférents!


Neris (E.T)

Messages recommandés

Le problème c'est que certains sont déjà full black en faite avec leur équipement du coup on verrait pas forcément le bandana d'où ma proposition qu'on possède tous les mêmes fichiers et qu'on puisse ainsi personnaliser le bandana en fonction de son équipement aussi.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa: https://www.google.fr/search?q=eponge+de+poignet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qvY2VIe1LMbbPML4geAN&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=899

 

mais que l'on monte juste en dessous de l'épaule: Comme sa: {Image modérée}

 

 

Désolé pour le personnage, je ne vise personne, j'ai juste penser qu'à lui comme "exemple". Mais bien entendu, il n'est aucunnement la, pour faire passer un message...

Modifié par Sampic (Grat)
On va éviter ce genre d'image comme tu avais mis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

D'un point de vu logistique ça se passe comment?

 

TPMT fais un PSD avec le pseudo de chaque membre et on gère notre commande en solo comme des grands?

 

Oui c'est ca, le PSD est déja prêt ;) !

 

Et, on grossirai pas le V?

 

A vos ordres chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous êtes ok, on part sur l'idée des bandanas noirs avec le logo motovlog et votre pseudo en dessous (le texte sera blanc, si on multiplie les couleurs le tarif augmente).

 

Le tarif est dégressif par palliers de 5 quantités, donc il faudrait savoir combien de personnes sont intéressées.

Le port est gratuit au delà de 60€, donc pour 9 quantités minimum nous concernant.

On sera approximativement à 7€ l'unité si on envoi tout chez la même personne et on ajoute à ça le port pour l'expédition à chacun... (donc compter environ 10€ par personne).

 

Si chacun commande individuellement, c'est 7,90€ l'unité et 5,90€ de port, soit 13,80€.

Ca vaut pour ce site : http://www.tunetoo.com/bandana-brode-personnalise

 

Que préférez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai montré un bandana car niveau dimension c'était ce qu'il y avait de plus logique, j'ai pas trouvé de tissu fini dans une dimension rectangulaire.

Avec ce bandana on fait un nœud autour d'une poignée (pas les poignées du guidon hein !), d'un rétro si pas trop gênant ou de barres de protection si le moto en a, etc... on peut même y ajouter deux œilletons (ça ce sera du perso) pour passer une ficelle et le fixer solidement pour la route.

Bref je pense que ce format convient bien.

 

Perso il ne sera jamais sur ma tête lol

C'est juste un format pratique qui peut aller à plusieurs endroits sur la moto, en fonction des points d'attache que vous avez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis pas très chaud pour passer une commande pour tous, à faire payer 10€ chacun et que le résultat ne soit pas comme espéré.... (le flocage c'est aléatoire)

Et même si j'aime l'idée d'avoir un petit "truc" pour se reconnaître, j'avoue que je trouve pas ce "petit truc" pas cher et sympa qui conviendrait vraiment à tout le monde...

Les stickers c'est simple mais tout le monde n'en veut pas... j'étais d'ailleurs pas très chaud mais après tout je commence à me demander si c'est pas une solution, juste un petit sticker motovlog.fr avec pseudo, pas un gros truc.

Sinon on prend chacun ce qui nous convient, l'essentiel est de le voir un minimum, peu importe "l'accessoire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors l'avantage du bandana c'est de pouvoir le mettre ou non, ou on veux, comme un veux, (autour du coup pour le vent (mon option), autour du bras, accroché au sac .. etc..) alors que le stickers.. bha .. à oui merde, ça colle ^^

 

 

L'idéal ce serais que quelqu'un en commande un pour qu'on puisse voir la gueule de celui-ci non ? c'est ce que tu voulais faire btr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...