Aller au contenu

Présentation de Marskman


Marskman

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je me présente, Ugo, 20 ans, étudiant à Biarritz, mais je suis de Nîmes dans le Gard. Dans tout les cas, un mec du sud ;)

J'ai eu mon permis A2 pour noël et je suis l'heureux possesseur d'une Yamaha MT-07 Deep Armor de 2015 bridée en 35kw :)

J'ai acheté la bête il y a peu, d'occasion à seulement 1300km ! Elle possède le support de plaque court, les clignotants à LED et des sliders. Je compte aussi changer le pot d'origine quand j'aurais le budget, j'hésite pour l'instant entre un Akrapovic et un IXIL... Je suis aussi à la recherche de bagagerie souple pour voyager...

 

Voilà pour moi :)

 

PS : j'ai essayé de mettre une photo de ma belle mais j'ai une erreur (-200) lorsque je l'upload sur le forum...

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw merci à tous, quel accueil !

 

Il y a 8 heures, Maverick159 a dit :

Hey! Bienvenue sur le forum l'ami!! ;) 

...prend l'akra... il y a rien de mieux pour ces MT :P (niveau design...après chacun son avis hein :P)

 

:V:

Le soucis avec les pots, c'est qu'on peut pas vraiment les essayer en direct :P

Après l'akra a vraiment l'air bien, mais il est bien cher aussi...

 

Il y a 7 heures, La Sauce Motarde a dit :

Salut a toi et bienvenue ! La MT 07 il y a que ça de vrai :P Tu recherches des bagages pour faire des longs voyages ou juste pour le quotidien et y mettre les bricoles habituelles? :)

Pour les bagages, ça serait de long trajets quand même, j'hésite entre le Bagster Spider et les WP400 et WP401 de Givi, ou encore une sacoche de réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marskman a dit :

Pour les bagages, ça serait de long trajets quand même, j'hésite entre le Bagster Spider et les WP400 et WP401 de Givi, ou encore une sacoche de réservoir...

 Il vaut mieux s'orienter sur des sacs à mettre sur la selle passager car sur nos MT, une grosse sacoche de réservoir cache de suite le compteur ! ;)  Que ce soit le Bagster spider ou les Givi dans tout les cas c'est du bon matériel ! Tout dépendra du volume de choses à mettre dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...