MoYoX Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 BOOOOOOOOOOOOONSOOOOOOOOOOOOIR à tous !!!! Je me prénomine MoYoX, nom de famille "à Roulettes". Je suis un jeune MotoVlogueur comme il en existe pleeeeeeeeeeeein. Je viens me présenter ici sur l'incitation de Laulopilote qui a remarqué que je roulais dans son coin ... les alentours Toulousains ! (Toulousaing, putaing.) Mon âge ? Au moins tout ça ! Ma ville précise ? A peu près par là ! Je Moto Vlogue depuis quelques mois et je commence à trouver mon "public" (ça doit être que des gens qui aiment les "gros mots" ...). J'ai eu l'envie de MotoVloguer depuis que l'idée m'est venue de foutre ma caméra sur le casque ... puis j'me suis dit : "Bah pourquoi gâcher ces images ??? On va faire comme les autres ! Bouducon !". Mes vidéos c'est un peu du Daily Observation, un peu du Vlog en même temps ... j'observe et je papote quoi ! (et je chante) Je roule sur une MA-GNI-FIQUE moto, digne des plus grands circuits : une GS500E . Hésitez pas à me chercher sur YouTube, il paraît que j'suis voyant et qu'on me trouve. Je vous fais des gros bisous ! Si vous avez des questions, j'y répondrai ... mais peut-être vous redirigerais-je vers une de mes vidéos qui apporte la réponse ! C'EST CA LE MARKETING WESH ! A bientôt les gros ! Tveskoeg, Hellkill59 et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi espèce de taré Je viens aussi de Toulouse macarel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbo Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue le toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à toi et bienvenu ici. et on est pas gros, non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à toi ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 welcome on board ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi ami youtubeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut l'ami! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Aluuuut et bienvenue =) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifty-Cubes Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il envoie du pavé les toulousain!!!!!!! vvvvvvvvv^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut et bienvenue le toulousaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenu ! Ça c'est de la présentation dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci les gros ! C'est avec plaisir que je viens gonfler vos rangs ! (j'dis n'importe quoi) Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ia'Orana le jeune Toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Vous gonfler suffisait Sinon.. " Je suis votre plus grand fan, je connais chaque réplique de vos vlogs je vous suis depuis toujours !" nan j'adore tes vidéos je m'ennuie jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello à toi ami motard !! Si tu viens ici grâce à Laulopilote, c'est que t'es un bon gars lol ! A bientôt et sincèrement, bienvenue à toi !! V !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue à toi, Je connais deja bien ta chaîne, j'adore ton humour Bonne intégration l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Rhalalalala le voila, ENFIN, LE VOILA Je te suis depuis un moment sur YouTeub, j'attendais ce jour ou tu allais te pointer ici Bienvenue a toi, si t'as besoin de pousser la Suz parce qu'elle démarre pas, demande a des Toulousains de venir t'aider a la pousser Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue ! ça c'est du bon marketing ouais ! ça me donne envie d'aller voir tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Ravi de compter un Toulousain de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés