Loucasha Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Voilà alors je me suis dis que ce serait sympa de faire un petit trailer de la chaîne qui sera lancé au moment où quelqu'un qui n'est pas abonné cliquera sur ma chaîne . Voilà le résultat j'espère que ça vous plaira Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Arf la musique ! C'est quand même très particulier... Sinon le trailer est sympa Citer
Loucasha Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 3 heures, diamondzz a dit : Sympa la petite voiture ! Il y a 3 heures, Christopher a dit : Sympa la vidéo Merci les amis Il y a 3 heures, Animal a dit : Arf la musique ! C'est quand même très particulier... Sinon le trailer est sympa Haha , Ouais j'aime beaucoup les mangas ect donc tu risque d'en entendre souvent des musiques comme ça sur ma chaîne x) Merci en tout cas Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 10 minutes, ShadowEngine a dit : Merci les amis Haha , Ouais j'aime beaucoup les mangas ect donc tu risque d'en entendre souvent des musiques comme ça sur ma chaîne x) Merci en tout cas J'aime bien aussi les mangas, mais mes bouquins ne font de musique eux Loucasha 1 Citer
Messages recommandés