Aller au contenu

DUKOR : Changer ses poignées, c'est simple !


DUKOR

Messages recommandés

Yop les enfants,

J'ai tourné ma première vraie vidéo hier (l'autre étant juste un walkaround), je l'ai fini de monter ce matin et uploadé tout à l'heure malgrès une montagne de boulot pour l'école. J'ai essayé de faire un montage un peu travaillé pour pas faire de la merde dès le début :) 

La prise de son est un peu dégeu et j'ai codé la vidéo en 720p pour l'upload plus rapidement :)

Voila c'est pour montrer qu'il est assez simple de changer ses poignées aux mecs qui auraient peur de le faire ;)

Je vous laisse me faire vos critiques constructives sur mon montage ! 

 

 

 

 

J'attends vos retours les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu barbare comme technique , perso si tu dispose d'un compresseur , tu coinces la soufflette entre la poignée en caoutchouc et la barre du guidon , tu souffle , la pression va créer un coussin d'air entre la poignée et le barre du guidon ce qui va éjecter tes poignées sans accro et sans les avoir abîmé,ça te fais gagner du temps et de l'énergie  ;)   et si les poignées a changer étaient pas en trop mauvais état , elles restent utilisables 

et la technique pour monter les nouvelles poignées est pareil on les emboite un peu sur les extrémités du guidon et on souffle entre les deux tout en poussant la poignée pour l'enfoncer :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antoine On Two Wheels a dit :

un peu barbare comme technique , perso si tu dispose d'un compresseur , tu coinces la soufflette entre la poignée en caoutchouc et la barre du guidon , tu souffle , la pression va créer un coussin d'air entre la poignée et le barre du guidon ce qui va éjecter tes poignées sans accro et sans les avoir abîmé,ça te fais gagner du temps et de l'énergie  ;)   et si les poignées a changer étaient pas en trop mauvais état , elles restent utilisables 

et la technique pour monter les nouvelles poignées est pareil on les emboite un peu sur les extrémités du guidon et on souffle entre les deux tout en poussant la poignée pour l'enfoncer :) 

 

 

Oui bien sur je connais cette technique mais mes tutos s'adresse à des mecs sans matos, faut que ça soit simple :) Ma technique est une parmis d'autre ;) Sinon au niveua du montage c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...