Aller au contenu

Je n'arrive pas à me décider :(


beN

Messages recommandés

Voilà donc je me suis payé le bsr maintenant je voudrait m'acheter une moto mais je ne sait pas si j'achète une petite 50 histoire d'apprendre et après je passe a 125cc ou alors je me prend une bonne 50 que je garderais jusqu'au permis A2.

Sachant que je n'ai pas un gros budget et que je ne suis pas patient moi je trouve que prendre une bonne 50 serait une bonne solution mais beaucoup me disent que non en plus tous mes potes ont des 50

Pourriez vous me dire les points positifs et négatifs de chaque cote.

Merci de vos réponses. RideSafe V

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as que 16/17 ans (1999) fais-toi la main 2 ans en 50 cm3 (à vites pour t’habituer) et dans 2ans tu prends l'A2. 2 ans tu as le temps d’apprendre !
J'ai fait la connerie de prendre un 50 cm3 scooter, et finalement je prefaire à vitesse :/

Par-contre ! garde de l'argent pour l'équipement même en 50 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.Foxit a dit :

Tu as que 16/17 ans (1999) fais-toi la main 2 ans en 50 cm3 (à vites pour t’habituer) et dans 2ans tu prends l'A2. 2 ans tu as le temps d’apprendre !
J'ai fait la connerie de prendre un 50 cm3 scooter, et finalement je prefaire à vitesse :/

Par-contre ! garde de l'argent pour l'équipement même en 50 :P !

Tkt l'équipement j'ai déjà une partie c'est primordiale ! :V:

Il y a 2 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

rieju je confirme , moteur am6 ce sont de bonnes machines assez fiables ( plus que les derbi et ça pousse un poil mieux ;)  ) 

Ouia on m'a dit que les moteur Euro étaient pas fiables je pense partir sur une beta. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit :

Sinon tu sais que tu peux reprendre la mienne ! :lol:

xD Noooooooooooooon

il y a 1 minute, diamondzz a dit :

Passe le 125 ;)

Nope déjà payé le permis AM plus pas assez gros salaire pour payé 125 si jamais par un heureux hasard je gagne au loto ou alors je gagne beaucoup d'argent je passe le 125 mais d'ici la je serais majeur donc permis GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, beN a dit :

xD Noooooooooooooon

Nope déjà payé le permis AM plus pas assez gros salaire pour payé 125 si jamais par un heureux hasard je gagne au loto ou alors je gagne beaucoup d'argent je passe le 125 mais d'ici la je serais majeur donc permis GC 

 

si tu gagnes au loto tu achètes quand même la mienne hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la MT de BadWolf...c'est bien les MT, c'est fait par Yamaha...c'est bien Yamaha...en plus elle est Raceblue, tu iras forcément plus vite, c'est marqué Race ^^' :P

Non mais plus sérieusement, à ma connaissance, tu peux pas trouvé un roadster 125 avec une aussi bonne finition que la MT. Enfin.... à ma connaissance quoi B):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour. Je pense que tu devrais choisir une 50 cc. Personnellement, c’est difficile de trouver les moyens pour se payer tout ce qu’il faut avec la moto. Tu devrais garder un peu d’argent pour pouvoir t’offrir des équipements de bonne qualité, par exemple. Je te dis à plus tard, mon très cher ami, j’espère que tu feras le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour. Je pense que tu devrais choisir une 50 cc. Personnellement, c’est difficile de trouver les moyens pour se payer tout ce qu’il faut avec la moto. Tu devrais garder un peu d’argent pour pouvoir t’offrir des équipements de bonne qualité, par exemple. Je te dis à plus tard, mon très cher ami, j’espère que tu feras le bon choix.

C'est fait j'ai ma 50 mais je roule pas de suite avec (Quelques réparations + pas tous l'équipement )[emoji14]

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...