beN Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Voilà donc je me suis payé le bsr maintenant je voudrait m'acheter une moto mais je ne sait pas si j'achète une petite 50 histoire d'apprendre et après je passe a 125cc ou alors je me prend une bonne 50 que je garderais jusqu'au permis A2. Sachant que je n'ai pas un gros budget et que je ne suis pas patient moi je trouve que prendre une bonne 50 serait une bonne solution mais beaucoup me disent que non en plus tous mes potes ont des 50 Pourriez vous me dire les points positifs et négatifs de chaque cote. Merci de vos réponses. RideSafe V Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Personnellement tout dépend de tes finances: - BSR + MOTO + PERMIS 125 + MOTO 2 + A2 + MOTO 3 = Tu vas essorer ton slip Je te conseille une bonne 50cc et ensuite un bon A2 avec un bon budget pour prochaine moto GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oe je dit comme @The Petit Motard ça fait un sacrée budget en très peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK bah je pensait ça aussi merci j'attends d'autres avis mais rien que le tien Petit Motard ça m'a convaincu Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Maintenant que tu as passer ton BSR profites en pour avoir une moto 50cc après tu te fais la main dessus et tu passeras directement le A2 ça sera beaucoup plus simple au niveau de ton Budget sinon tu vas en avoir pour ton argent. beN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Foxit Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu as que 16/17 ans (1999) fais-toi la main 2 ans en 50 cm3 (à vites pour t’habituer) et dans 2ans tu prends l'A2. 2 ans tu as le temps d’apprendre ! J'ai fait la connerie de prendre un 50 cm3 scooter, et finalement je prefaire à vitesse :/ Par-contre ! garde de l'argent pour l'équipement même en 50 ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut mec, Reste sur une bonne 50cc histoire de kiffer sans trop payer ! Une Rieju MRT, elles sont magnifiques. Gazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 rieju je confirme , moteur am6 ce sont de bonnes machines assez fiables ( plus que les derbi et ça pousse un poil mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 s'lut, je confirme, en 50, tu vas pouvoir déjà avoir pas mal de liberté et te faire plaisir, sois résonable, gardes tes sous pour bien t'équiper et pour quand ce sera possible, le A2 bonnes routes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 4 heures, Mr.Foxit a dit : Tu as que 16/17 ans (1999) fais-toi la main 2 ans en 50 cm3 (à vites pour t’habituer) et dans 2ans tu prends l'A2. 2 ans tu as le temps d’apprendre ! J'ai fait la connerie de prendre un 50 cm3 scooter, et finalement je prefaire à vitesse :/ Par-contre ! garde de l'argent pour l'équipement même en 50 ! Tkt l'équipement j'ai déjà une partie c'est primordiale ! Il y a 2 heures, Antoine On Two Wheels a dit : rieju je confirme , moteur am6 ce sont de bonnes machines assez fiables ( plus que les derbi et ça pousse un poil mieux ) Ouia on m'a dit que les moteur Euro étaient pas fiables je pense partir sur une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Sinon tu sais que tu peux reprendre la mienne ! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmz Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Passe le 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, BadWolf1901 a dit : Sinon tu sais que tu peux reprendre la mienne ! xD Noooooooooooooon il y a 1 minute, diamondzz a dit : Passe le 125 Nope déjà payé le permis AM plus pas assez gros salaire pour payé 125 si jamais par un heureux hasard je gagne au loto ou alors je gagne beaucoup d'argent je passe le 125 mais d'ici la je serais majeur donc permis GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, beN a dit : xD Noooooooooooooon Nope déjà payé le permis AM plus pas assez gros salaire pour payé 125 si jamais par un heureux hasard je gagne au loto ou alors je gagne beaucoup d'argent je passe le 125 mais d'ici la je serais majeur donc permis GC si tu gagnes au loto tu achètes quand même la mienne hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, BadWolf1901 a dit : si tu gagnes au loto tu achètes quand même la mienne hein ! Ouai ou si je me fais masse de thunes avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Si tu veux des avis sur la bêta , mopedsquad en a une Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Prends la MT de BadWolf...c'est bien les MT, c'est fait par Yamaha...c'est bien Yamaha...en plus elle est Raceblue, tu iras forcément plus vite, c'est marqué Race ^^' Non mais plus sérieusement, à ma connaissance, tu peux pas trouvé un roadster 125 avec une aussi bonne finition que la MT. Enfin.... à ma connaissance quoi BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour. Je pense que tu devrais choisir une 50 cc. Personnellement, c’est difficile de trouver les moyens pour se payer tout ce qu’il faut avec la moto. Tu devrais garder un peu d’argent pour pouvoir t’offrir des équipements de bonne qualité, par exemple. Je te dis à plus tard, mon très cher ami, j’espère que tu feras le bon choix. beN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour. Je pense que tu devrais choisir une 50 cc. Personnellement, c’est difficile de trouver les moyens pour se payer tout ce qu’il faut avec la moto. Tu devrais garder un peu d’argent pour pouvoir t’offrir des équipements de bonne qualité, par exemple. Je te dis à plus tard, mon très cher ami, j’espère que tu feras le bon choix. C'est fait j'ai ma 50 mais je roule pas de suite avec (Quelques réparations + pas tous l'équipement )[emoji14] Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés