ThorK936 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Sakut je m'appelle Esteban, j'ai 15 ans, je roule dans le 87. Je roule en Derbi DRD Racing. J'adore la moto et j'adore aussi partager ses moments. C'est pour ça que je me suis lançé sur Youtube. Je voudrais avoir des avis sur une ou plusieurs de mes vidéos. V les motards =D Une de mes vidéo : Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Encore un qui va faire baisser la moyenne d'âge du forum Bienvenu mon gars!!! the biker spirit 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut ami motard !! Encore un petit jeune....histoire de me rappeler mon age canonique de 43 ans !!! Et oui, un vieux motard vintage.....pfffffffffffff En tous cas, bienvenue sincèrement à toi !! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!! Laulopilote 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut l'ami!! Bienvenue ici! (je regarde ta DO demain et je te laisse un com'! ) Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum l'ami Citer
ThorK936 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci tout le monde Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonne vidéo, ton comportement à l'air plus adapté et plus sécuritaire que celui de tes collègues. Mise a part quelques petites choses mais rien de méchant, on a tous fait quelques débordements sur la route Un autre point positif, l'équipement ! Et pour ça un gros V à toi car meme en 50 faut savoir se protéger. On verra lors des prochaine vidéos si tu respectes toujours autant mais ça à l'air plutôt bien partit Bienvenue parmi nous ! Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut et bienvenu chez toi Citer
BikerLaw Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue a toi Si tu pouvais juste apporter quelque précision a ta présentation : tu roule dans quel coin, tu as quel âge V Citer
ThorK936 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci tous le monde et pour se qui est sécurité je m'équipe tous le temps. Puis après pour mes "collègues" je ne les juges pas mais c'est vrai qu'ils ne font pas tous le temps attention. V les motards. Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue le marteau de thork Citer
Messages recommandés