DIABOLO Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut je m'appelle Tom et je suis un jeune motard roulant en 50cc. J'aime rouler et partager mes moments. C'est pour cela que j'ai décider de créer une chaine YouTube J'ai sortit ma première video donc je vous invite a me donnez des avis si vous le voulez bien, voilaa V les motards! Le lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pas très malin de vouloir suivre la Katoche alors que t'approche d'une école (peut être qu'ils n'y avaient aucuns enfant mais sait-on jamais si il y a un dos d'âne c'est fait pour ralentir, surtout que tu lui dis toi même "ralentit" pour ensuite partir à sa poursuite Autrement à 3:21, pas très utile de doubler le scooter en le frôlant histoire de dire " je t'ai fumé". Laisse de la marge, surtout qu'il y avais personne sur la voie de gauche. Musique et transitions sympa, on verra pour la prochaine mais je trouve que ton comportement reste dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je reviendrai pas sur la vidéo, trop de choses à redire, ça ne vaut pas le coup. Mais y a que moi que ça choque, les mômes qui s'amusent à courir sur la route pour faire peur à quelqu'un et qui fument à... Aller 10 ans ? Maverick159, the biker spirit et GaZ'N Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, BadWolf1901 a dit : Je reviendrai pas sur la vidéo, trop de choses à redire, ça ne vaut pas le coup. Mais y a que moi que ça choque, les mômes qui s'amusent à courir sur la route pour faire peur à quelqu'un et qui fument à... Aller 10 ans ? Malheureusement il y en a partout des gosses comme ça... Manque d'éducation ça ne m'étonne même plus... Enfin bon on va pas débattre la dessus... BadWolf1901 et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue mec Sympa ta vidéo y'a du rythme, fais un peu plus attention sur la route et ça ira nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue a toi Te manque juste a faire un peu plus attention et tes futures vidéos seront bien V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Déja un bon point tu as un minimum d'équipement ce qui est très rare sur les 50 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut le jeune. Comme disent les copains...cool sur la route... Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Adieu le petit!! Bon... tout est déjà dit à voir ^^' RideSafe et fais pas de ptites conneries inutiles Bienvenue sur le forum! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 welcome , Ca va t'as de la chance ils sont plus sympa pour ta première qu'ils ne l'ont été avec moi haha . V GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Welcome l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut ami motard !! Encore un petit jeune....histoire de me rappeler mon age canonique de 43 ans !!! Et oui, un vieux motard vintage.....pfffffffffffff En tous cas, bienvenue sincèrement à toi !! A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIABOLO Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci a vous pour vos commentaire négatifs comme positifs. Ca m'as fait plaisir et ca me donne envie de continuer.. Je ferais plus attention la prochaine fois en prenant compte de vos remarques qui ne sont pas bête V les motards!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! je confirmerai ou pas les impressions des autres en regardant ta vidéo toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Joli montage! Mais je partage l'avis GaZ'N Ride... Fait attention à toi et bienvenu l'ami GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIABOLO Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi et mollo quand même sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ia'Orana le p'tit diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Diabolo Menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés