DUKOR Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Coucou, J'ai fais ma première vidéo absolument dénuée de tout montage puisque upload avec mon cellulaire depuis une connexion toute pourrie de la campagne qui tue. C'était juste pour vous présenter ma ptite moto qu'on ma donné (gratuit donc) !!! Elle est pas super belle et j'ai donc fait cette photo pour immortaliser à quoi elle ressemblait il y a une semaine (en effet elle est actuellement démontée ) Pour m'excuser de l'absence de montage (en même temps c'est un walkaround ...) j'ai fait une ptite miniature simpliste mais propre ... Voilà voilà, je recevrais pour mon anniv une copie chinoise pseudo-gopro mais de bonne facture et on commencera les vlogounets !!! Je vais pas vous demandez votre avis puisque la vidéo est sans réel intérêt sauf peut être la miniature Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Y a pas mal de jolies prépas sur base de Sr 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 En effet, je compte faire un scrambler plutôt car la forme du cadre ne permet pas trop de faire un café racer [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je suis en plein montage pour le tuto changer ses poignées; 5min20 c'est pas trop long ? (je voyais pas ou mettre ailleurs le message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés