Aller au contenu

Micro ZOOM H2N - Petit test


Loucasha

Messages recommandés

Petit test rapide du Zoom H2N , je n'ai pas encore chipoté à tout les réglages et je l'avais placé dans mon sac à dos donc je pense qu'il y a moyen d'encore améliorer nettement la qualité :)
 

Ps: Ne jugez pas trop ma façon de rouler c'était surtout pour faire rugir la bête afin de tester le micro :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DUKOR a dit :

Il faudrait le fixer pour pas qu'il bouge dans le sac (en résulte les petits tics tics) ;)

Oui je me suis douté que c'était ça

il y a 41 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah, ça change hein, c'est propre, mais je trouve que le son est trop camouflé, un peu trop grave en fait.

c'est car il est dans le sac mais vu la taille je n'ai pas encore trouvé où le fixer sur la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DUKOR a dit :

Sur la moto ça prendra le vent ...

Envoyé de mon LEAGOO Lead7 en utilisant Tapatalk

Pas spécialement.

S'il le protège dans une mousse et qu'il le cale à l'abri du vent (par exemple juste derrière ses fesses), ça le ferait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets le mienne dans mon sac à dos le son n'est pas aussi étouffé, ca doit dépendre aussi du sac. Pour éviter les bruit parasites, il faut en effet faire en sorte qu'il n'y est pas de frottement sur le micro. Un petit coup de Wavelab qui est le soft fourni avec permet aussi de bien nettoyer le son sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Pas spécialement.

S'il le protège dans une mousse et qu'il le cale à l'abri du vent (par exemple juste derrière ses fesses), ça le ferait !

Le seule problème c'est que l'on entendra aussi les gazs et pas que ceux de la moto  

Ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première je trouve ça propre :) 
J'ai un pote qui l'a enroulé dans un papier à bulle pour éviter qu'il se trimballe dans tous les sens et c'est juste magique ^^

On voit que t'as fait ça vite vue l'écriture sur ta miniature, les lettres sont de travers :P 
(sauf si c'est volontaire de ta part) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...