Phiz67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello la famille! Comme certains l'ont remarqués, mon micro n'enregistre qu'en mono... Sur une hero 3+black, peut on régler ça sur la cam? Ou via un logiciel qui pourrait passer le son en stereo SVP ? V! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Voilà un tuto avec un soft gratuit et efficace See you guys ! Citer
Phiz67 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Voilà un tuto avec un soft gratuit et efficace [emoji3] See you guys ! Thank's bro!! BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Tu utilises quel logiciel de montage ? Si c'est sur Premiere Pro, tu as un effet qui règle ce problème (tape "son" dans'làbarre de recherche des effets ) Ah, j'ai vu ailleurs que tu utilise Sony Vegas. Tiens Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut Dans n'importe quel bon logiciel de montage, tu peux dupliquer la piste d'un des canaux sur l'autre pour avoir du mono de chaque côté. Voici un screen de Première Pro après avoir fait "clic droit" + "canaux audio" sur la piste son. Je coche les deux cases sur le canal droit (D), le seul actif à ta prise de son Et ça donne ça sur un extrait de ta dernière vidéo : https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaRFRuaUZKQW8wSkU/view?usp=sharing Citer
Messages recommandés