Aller au contenu

Je debute ? Allez lookez et likez si vous avez aimez ! Bonne route et merci


Ride&vlog

Messages recommandés

Bonjour amis motard ! Je commence le moto-vlogging ! Et j'aimerai avoir des avis constructif svp.. sur mes première vidéos ! Je vous laisse a llez regardez ! Si vous avez aimez lâchez un like ! Désolé pour les montage je ne suis pas un pro ! 

Donc merci et bonne route ! (Cliquez sur le lien de ma chaîne YouTube et abonnés vous si vous avez aimer ! ) :

 

 

 

 

 

Modifié par GalorV6
BCB : Sujet déplacé - GV6 : tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu auras plus de retours si on te connaît un peu ;) Pour ça prend 5 minutes pour te présenter à la communauté :D

 

Petite remarque aussi : ne t’affoles pas dans les titres à réclamer de la vue et des likes... sur les 2000 membres du forum ceux qui aimeront ce que tu fais viendront naturellement te voir ne t'inquètes pas ^^ Là en les "agressant" tu risques surtout de les faire fuir car ils vont penser que tu ne fais ça que pour la course aux abonnés (ce qui n'est pas une des valeurs défendue ici).

 

See you guys !

 

PS : pour finir d'être chi***, fais un petit gaffe aux fautes d'écriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Une petite présentation serait la bienvenue histoire que l'on sache à qui on parle, quel âge as-tu ? D'où viens-tu ? Ton expérience en 2 roues ?

Pense à revoir le cadrage, là c'est tordu, on ne voit pas l'horizon et ça ne donne vraiment pas envie de regarder la suite de la vidéo...
L'équipement, tu es en basket, jogging et veste classique donc en cas de chute on va te ramasser à la petite cuillère.

Et sinon le fait que tu roules en 50cc déjà ça ne m'intéresse pas du tout, mais ça ne regarde que moi et rien de méchant là dedans ;)

Concernant le montage on a tous débuté donc à toi de t'améliorer par la suite en faisant des synchros image/son.

Attention à ton orthographe aussi.

 

Je laisse la place aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fazerman a dit :

Salut.

 

Une petite présentation serait la bienvenue histoire que l'on sache à qui on parle, quel âge as-tu ? D'où viens-tu ? Ton expérience en 2 roues ?

Pense à revoir le cadrage, là c'est tordu, on ne voit pas l'horizon et ça ne donne vraiment pas envie de regarder la suite de la vidéo...
L'équipement, tu es en basket, jogging et veste classique donc en cas de chute on va te ramasser à la petite cuillère.

Et sinon le fait que tu roules en 50cc déjà ça ne m'intéresse pas du tout, mais ça ne regarde que moi et rien de méchant là dedans

Concernant le montage on a tous débuté donc à toi de t'améliorer par la suite en faisant des synchros image/son.

Attention à ton orthographe aussi.

 

Je laisse la place aux autres

Oui je suis désolé mais je voulais absolument commence le deux roues j'ai donc décidé de passer au 50cc des que j'en avais l'occasion merci à toi bonne route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ride&vlog a dit :

Oui je suis désolé mais je voulais absolument commence le deux roues j'ai donc décidé de passer au 50cc des que j'en avais l'occasion merci à toi bonne route !

 

 

Pas de souci, on a tous débuté :) j'ai commencé par la 125 pour ma part ;) C'est formateur. Mais l'équipement est très important donc demande à tes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! 

 

Pas mal comme 1e vidéo. 

 

Après, fais juste gaffe aux titres que tu mets sur le forum, ça peut être mal interprété même si on aime tous recevoir des likes. Ça viendra tout seul, pas besoin de les demander/"attirer" ;) 

 

Autrement, si tu as l'occasion (et j'espère que se sera rapidement), achète toi un ÉQUIPEMENT adapté!! Si tu tombes avec ton training il va pas juste se déchirer et laisser ta peau en contact direct avec le sol, il va fondre dans ta peau et ça, tu peux uniquement l'enlever à la pince!!! Et sinon la doudoune ben...sans renfort ni matériaux adapté ça va faire mal.. mais c'est plus le training qui m'a "choqué"

 

Bonne suite et à la prochaine! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pour ta première vidéo... Peut être que je suis un peu trop perfectionniste mais je t'avoue que je n'aurais pas posté cette vidéo! (Cette critique n'est pas méchante). Mais mets toi à la place des visionneurs sur Youteuube, Ta vidéo dure plus de 6 minutes. Le placement de la caméra: A part voir ton guidon, je vois pas grand chose.

Pendant 6 minutes tu ne fais juste que rouler... Il n'y a aucun évènement ;) 

 

En espérant t'avoir aidé,

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...