green-rider-lsm Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Dodge nitro BadWolf1901 1 Citer
ouarang Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 pas mal mais y'a 2 roues de trop ! Jim et Rameur Du580 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 AX Miami ! #DealWithIt Starix, Lt.William Manuel, Da FuFu et 2 autres 5 Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Sur deux pattes sa serait bizarre Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Dodge nitro Tu bosses au Buffalo-Grill c'est ça ? [emoji102] Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Elle a de la gue...e on peut pas le nier. Les essais que j'avais vu ne la trouvaient pas terrible, d'ailleurs on en voit pas beaucoup. Citer
afv Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Tu as besoin d'une enclume de ce type? et quel moteur? Z-hero 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Niveau gueule, c'est franchement sympa. J'ai un ami qui a le même genre de caisse... Et c'est certainement très sympa à conduire, mais qu'est-ce que ça consomme / pollue... (Mais t'inquiètes pas, tu pourras toujours aller dans Paris, y a que les motos qui sont concernées par les nouvelles normes anti-pollution O:) ) Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Starix Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Marty tu te plantes je pense qu'il cherche une américaine! Je propose donc l'AMC Pacer. Mais sinon plus sérieusement j'aime pas la dodge nitro, un ptit Jeep Wrangler serait plus classieux non ? Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer
Anreek Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 14 heures, green-rider-lsm a dit : Dodge nitro genre c'est la photo la plus pourrie du monde pour un nitro, les proportions sont meme pas respectées! bref sympa mais non! je prefere: Citer
Z-hero Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Le Dodge Ram 3500 si tu veux faire le gros porc Ou la Ford F150 Raptor (ROOOAAAARR!) http://s.wat.tv/image/ford-f150-raptor-svt-2011_4c465_1t3om2.jpg Citer
Suricat B Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Réflexe de motard en voyant le F150 : "Omg c'est quoi ces rétros moches d'origine?! Ils font des adaptables? On peut mettre des universels?!" Jo Lapoule 1 Citer
Niklos Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hummer H1 les gars... Il y a que ça de vrais en 4x4. Après il y a le 6x6 de mercos qui est pas mal ;-). (Sinon rien de tel qu'une berline break dans notre beau pays !) Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 40 minutes, Niklos a dit : Hummer H1 les gars... Il y a que ça de vrais en 4x4. Après il y a le 6x6 de mercos qui est pas mal ;-). (Sinon rien de tel qu'une berline break dans notre beau pays !) C'est pour les filles ça Un Marauder sinon rien Antoine On Two Wheels 1 Citer
Niklos Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 pas sûr que ça soit homologué en France ! edt : déjà c'est un 10 places donc il faut le permis C :/ Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Dommage si c'est le cas (on peu même faire de l'interfile en mode démolition man avec :)) Citer
Niklos Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Pour le permis c'est sûr, le B ne pemets d'avoir que 8 passagers maximum. Pour l'homologuation, je ne sais pas. Mais il me semble que le H1 avait était conçu de façon à passer tout juste sous le gabarit maximum en Europe. Le Marauder étant plus gros, je suppose que ce n'est pas homologuable en Europe... A confirmer ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Moi je préfère celle ci elle est plus pratique Juste un manque d'étanchéité Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Y a des mecs qui ont pas tout quand même Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Question consommation elle consomme pas mal il faut le reconnaître mais pour sa catégorie elle reste quand même correcte sinon question poids elle fait un peu plus de 1800kg et avec un moteur 170CV en 2X4 et 4x4 c'est très correct le seul point qui me dérange c'est les finitions intérieures qui reste très simples et pas vraiment au "goût du jour" car beaucoup de plastique assez carré sans formes et couleurs agréable a l'oeuil :/ dommage rien a voir avec celle que j'ai actuellement malheureusement ... Citer
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Beurk la Dodge, rien ne vaux la Ford Raptor Jim et Kaouet 2 Citer
afv Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Sinon pour 10K€ de plus que le raptor neuf on peut avoir ça neuf également: lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, afv a dit : Sinon pour 10K€ de plus que le raptor neuf on peut avoir ça neuf également: Elle est superbe, mais avec ces modèles on doit un peu exploser son budget non? afv 1 Citer
afv Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Légèrement, juste 5 fois plus lelillois 1 Citer
Messages recommandés