MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 salut les gens voici une belle vidéo des aléa d'un motard ! une chose qui arrive à beaucoup d'entre nous Bonne année à tous, et surtout bonne santé les amis !!! Walane, BadWolf1901, Dedsec/Motard Tactique et 1 autre 4 Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Putain mais la looooooooooooooooooooooose quoi Le Pierre Richard de la moto !! Sinon, ça tient bien le double face de l'horloge ? J'ose pas enlever les colliers sur le mien. Walane et AlexRide 2 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ahh comme tu dis XD Pierre Richard je ne sais pas a quoi ça fais allusion mais je pense pas que ce soit flateur je sais pas je les l'ai mis ahah, Citer
ChtiBiker Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Mdr je l'ai vu direct le coupe circuit ! Moi personnellement c'est plutôt l'essence qui m'arrive le plus souvent ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 8 minutes, MotArtDeRue a dit : Ahh comme tu dis XD Pierre Richard je ne sais pas a quoi ça fais allusion mais je pense pas que ce soit flateur je sais pas je les l'ai mis ahah, Tu connais pas Pierre Richard ? Merde, je viens de prendre 10 ans de plus Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 43 minutes, Chti OnTheRoad a dit : Mdr je l'ai vu direct le coupe circuit ! Moi personnellement c'est plutôt l'essence qui m'arrive le plus souvent ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk ahah tout le monde me le dis XD Merde je suis pas douté ahah ! L'essences 3 fois depuis que j'ai ma moto ça fais 2 ans il y a 38 minutes, Nightsurf a dit : Tu connais pas Pierre Richard ? Merde, je viens de prendre 10 ans de plus lol attend je vais aller voir Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 j'ai été voir et si il est connu Un très bon acteur qui lui arrive que des merdes Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Tes pas doué Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 38 minutes, Nightsurf a dit : Bah voilà lol oui c'est bien moi il y a 17 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : Tes pas doué Fais pat trop le malin j'ai une belle séquence de toi quand tu cales au stop Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bah voilà lol oui c'est bien moi [emoji14] Tes pas doué Fais pat trop le malin j'ai une belle séquence de toi quand tu cales au stop [emoji14] Ah oui c'est vrai, je l'avais complètement oublié cela [emoji28] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Au fait, t'as pas répondu à ma question sur l'horloge [emoji43] Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 ahah XD T'inquiete elle vas resortir quand tu t'en doutera pas hate de refaire une balade man et faire les routes que tu as repéré Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Au fait, t'as pas répondu à ma question sur l'horloge a bon sur quel post ? Desolé c'etait quoi j'ai pas du voir! Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Au fait, t'as pas répondu à ma question sur l'horloge [emoji43] a bon sur quel post ? [emoji33] Desolé c'etait quoi j'ai pas du voir! T'as fait une fixette sur Pierre Richard et zappé le reste MDR L'horloge tient bien avec le double face ? Parce que j'hésite à virer les rislans sur la mienne. Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 j'ai les deux et je ne les ai pas enlever Doncje peux pas te dire pourquoi tu veux les retirer ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ah, ça se voit pas sur les vidéos pourtant [emoji50] Citer
ChtiBiker Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Mdr je l'ai vu direct le coupe circuit ! Moi personnellement c'est plutôt l'essence qui m'arrive le plus souvent ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk ahah tout le monde me le dis XD Merde je suis pas douté ahah ! L'essences 3 fois depuis que j'ai ma moto [emoji6] ça fais 2 ans Tu connais pas Pierre Richard ? Merde, je viens de prendre 10 ans de plus lol attend je vais aller voir [emoji14] En même temps avec la gse moi aussi j'ai du mal à pensé à remettre le compteur km à 0 ou encore à regarder dans le réservoir, des fois ta l'impression que sa s'évapore ! Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 tu as coupé les morceau de rislant en trop jespere ? La gse une moto mythique J'ai plus de compteur comme ça :/ Moi je le fais au resenti et je tombe entre 12l et 14l quad je fais le plein Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 tu as coupé les morceau de rislant en trop jespere ? [emoji14] La gse une moto mythique [emoji6] J'ai plus de compteur comme ça :/ Moi je le fais au resenti et je tombe entre 12l et 14l quad je fais le plein Bah faut bien qu'ils fassent le tour par dessus l'horloge non ? Citer
ChtiBiker Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 tu as coupé les morceau de rislant en trop jespere ? [emoji14] La gse une moto mythique [emoji6] J'ai plus de compteur comme ça :/ Moi je le fais au resenti et je tombe entre 12l et 14l quad je fais le plein Moi je l'ai le compteur mais pas moyen de penser à le mettre à 0 ! Je suis déjà tomber sur la réserve en pleine campagne ! Encore heureux que j'ai une bonne réserve et qu'elle fonctionne [emoji14] ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a des trous en dessous deux regard tu passe les risland a cette endroit ah oui moi aussi Moi non plus je peux pas le remettre a 0 :/ Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a des trous en dessous [emoji6] deux regard tu passe les risland a cette endroit [emoji14] ah oui moi aussi [emoji6] Moi non plus je peux pas le remettre a 0 :/ Ah merde, j'avais pas fait gaffe à ça. Je jetterai un oeil, merci Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 tu verras il y a deux petite fente Citer
Messages recommandés