Monogelo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 2 heures, shadow of evil a dit : bienvenus a toi le futur motard et a ton mono ahahah Merci à toi ! Si tu veux tester ... Il y a 1 heure, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue ici ! Sympa la description du mono, je croyais avoir un copain en mono mais c'est pas tellement le même style XD A oui ? Quel style ? Cross, freestyle, monocycle girafe , electrique ? Si tu veux tester un jour aussi ... A ploussss shadow of evil 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, Monogelo a dit : Merci à toi ! Si tu veux tester ... A oui ? Quel style ? Cross, freestyle, monocycle girafe , electrique ? Si tu veux tester un jour aussi ... A ploussss Haha non mais c'est un mono..cylindre type trail XP J'ai un vieux monocycle que j'ai jamais réussi à utiliser Monogelo 1 Citer
Monogelo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Haha non mais c'est un mono..cylindre type trail XP J'ai un vieux monocycle que j'ai jamais réussi à utiliser À oui effectivement ... Pas si compliqué pourtant ! ( pour ma part , 6 mois avant de faire un tour de pedale , avec 2 belles entorse, pas mal d hématomes ... , bref pas si compliqué ... ) SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Haha pas si compliqué ouai X) Monogelo 1 Citer
shadow of evil Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a 2 heures, Monogelo a dit : Merci à toi ! Si tu veux tester ... A oui ? Quel style ? Cross, freestyle, monocycle girafe , electrique ? Si tu veux tester un jour aussi ... A ploussss si je test ça je termine en régime sans selle ahahahahah vus mon équilibre Monogelo 1 Citer
Messages recommandés