Aller au contenu

Présentation de Monogelo


Monogelo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Pas évident de trouver une présentation. Je vais donc faire simple. 

 

Bon ben voilà , moi c est Angelo , j ai 20 ans et je suis aide soignant sur Lille. Si je me réfère à mon arbre généalogique , j'ai un cousin qui se nomme kaouet. ( pas évident tous les jours mais on s'adapte ...). 

 

Concernant la moto , par où commencer ?! Je me déplace actuellement ( et depuis 5 ans ) avec un très beau mono noir equipė de sa selle confort , sa Jante alu ainsi que son pneu noir et jaune capable de se déplacer dans la boue , les petits chemins et la route bien entendu ! ( si tout est au singulier ce n est pas une erreur , non non ... Je suis tellement bon que je me déplace uniquement en wheeling !) Ca vous en bouche en un coin hein ! Pour les pointes de vitesse ne nous enflammons pas trop non plus . Tout dépendra de mon état de fatigue principalement ... la sécurité avant tout quoi !! Ma bête est aussi Habituée à faire des long voyages que ce soit en train, voiture ou avion. Brefs ne ne se quitte jamais .

 

On pourrait croire que je suis complètement déchiré en parlant de mon mono au travers de ce texte mais non je vous assure il existe bien . En voici donc la preuve ... image.thumb.jpeg.2db775c6ef5051fa6de0fd7

 

et oui le voilà ce mono ... Cycle !! 

 

J'avais déjà en Tête,  (depuis un moment) a l'idée de rejoindre cette merveilleuse seconde famille ... Les motards !

 

! Kaouet m'a endoctrinė, m'a donné encore plus le goût d'y entrer. Mon passeport pour rentrer dans cette famille est presque prêt : motivation , équipement, tout y est . J'attends juste mon papier de la préfecture pour commencer les leçons de moto école et pouvoir parcourir un bon bout de chemin avec vous ( et aussi dépasser kaouet )  Merci à tous pour vos vidéos YouTube qûi me font rêver encore plus !

 

Motardement , Angelo ,      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue monocycle 

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

merci ! 

Il y a 18 heures, Nightsurf a dit :

Bienvenue le cousin

 

le cousin : je crois que je vais devoir changer mon pseudo ... 

Il y a 17 heures, DonYsidro a dit :

Ia'Orana le champion du wheeling merde pour le papier rose 

 

merci le tahitien ! esperant te rencontrer un jour 

Il y a 17 heures, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue à toi

 

merci 

Il y a 16 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à tou futur motard !!  bon courage pour le permis

 

oh oui vivement ! merci

Il y a 15 heures, Devil MaXx a dit :

Bienvenue 

 

merci 

 

Il y a 7 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenue 

 

merci

 

Il y a 7 heures, Maverick159 a dit :

Bienvenue l'ami!!  

 

 

merci! 

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Bienvenue le mono burné ! 

 

aha mono burné j aime !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit :

Bienvenue à toi !!

J'aime beaucoup cette première moto "Mono Roue" mdrrrrrr..... 

De l'humour, c'est bon çà !!!!

A tout bientôt dans cette communauté "familiale" ami !!! 

 

merci a toi ! oui on essaye. j'aime bien tes videos , a bientot 

Il y a 16 heures, lelillois a dit :

Salut cousin.

ça fait bizarre de s'être vu avant de se rencontrer ici 

 

 

hey ! effectivement , c'était donc la pré-rentrée ! je crois vraiment que je vais devoir changer mon pseudo en cousin 

Il y a 6 heures, BadWolf1901 a dit :

Bienvenu ! La selle confort doit vraiment te changer la vie sur les longs trajets ! As tu envisagé le roadtrip avec ton mono ?

 

ah oui la selle confort fait tout ! Ce serait sympa mais il me faudrait un plus grand et surtout plus de courage ... 

Il y a 3 heures, Kaouet a dit :

Aaaaah ! Enfin ! Bienvenue ici le cousin ! 

Bon je te vois tous les jours à la maison mais maintenant je pourrais te charier aussi virtuellement 

Et l'embêter pas trop hein ! Il est pas vilain ! 

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

et ben , pauvre de moi. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...