Monogelo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Pas évident de trouver une présentation. Je vais donc faire simple. Bon ben voilà , moi c est Angelo , j ai 20 ans et je suis aide soignant sur Lille. Si je me réfère à mon arbre généalogique , j'ai un cousin qui se nomme kaouet. ( pas évident tous les jours mais on s'adapte ...). Concernant la moto , par où commencer ?! Je me déplace actuellement ( et depuis 5 ans ) avec un très beau mono noir equipė de sa selle confort , sa Jante alu ainsi que son pneu noir et jaune capable de se déplacer dans la boue , les petits chemins et la route bien entendu ! ( si tout est au singulier ce n est pas une erreur , non non ... Je suis tellement bon que je me déplace uniquement en wheeling !) Ca vous en bouche en un coin hein ! Pour les pointes de vitesse ne nous enflammons pas trop non plus . Tout dépendra de mon état de fatigue principalement ... la sécurité avant tout quoi !! Ma bête est aussi Habituée à faire des long voyages que ce soit en train, voiture ou avion. Brefs ne ne se quitte jamais . On pourrait croire que je suis complètement déchiré en parlant de mon mono au travers de ce texte mais non je vous assure il existe bien . En voici donc la preuve ... et oui le voilà ce mono ... Cycle !! J'avais déjà en Tête, (depuis un moment) a l'idée de rejoindre cette merveilleuse seconde famille ... Les motards ! ! Kaouet m'a endoctrinė, m'a donné encore plus le goût d'y entrer. Mon passeport pour rentrer dans cette famille est presque prêt : motivation , équipement, tout y est . J'attends juste mon papier de la préfecture pour commencer les leçons de moto école et pouvoir parcourir un bon bout de chemin avec vous ( et aussi dépasser kaouet ) Merci à tous pour vos vidéos YouTube qûi me font rêver encore plus ! Motardement , Angelo , Maverick159, Jo Lapoule et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue monocycle 😉 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue le cousin Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup cette première moto "Mono Roue" mdrrrrrr..... De l'humour, c'est bon çà !!!! A tout bientôt dans cette communauté "familiale" ami !!! Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ia'Orana le champion du wheeling merde pour le papier rose ^^ Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à tou futur motard !! bon courage pour le permis Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut cousin. ça fait bizarre de s'être vu avant de se rencontrer ici Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut et bienvenue Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue le mono burné ! Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu ! La selle confort doit vraiment te changer la vie sur les longs trajets ! As tu envisagé le roadtrip avec ton mono ? Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Aaaaah ! Enfin ! Bienvenue ici le cousin ! Bon je te vois tous les jours à la maison mais maintenant je pourrais te charier aussi virtuellement [emoji14] Et l'embêter pas trop hein ! Il est pas vilain ! [emoji38] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 18 heures, Red Rider a dit : Bienvenue monocycle envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas merci ! Il y a 18 heures, Nightsurf a dit : Bienvenue le cousin le cousin : je crois que je vais devoir changer mon pseudo ... Il y a 17 heures, DonYsidro a dit : Ia'Orana le champion du wheeling merde pour le papier rose merci le tahitien ! esperant te rencontrer un jour Il y a 17 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi merci Il y a 16 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à tou futur motard !! bon courage pour le permis oh oui vivement ! merci Il y a 15 heures, Devil MaXx a dit : Bienvenue merci Il y a 7 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenue merci Il y a 7 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue l'ami!! merci! Il y a 6 heures, Animal a dit : Bienvenue le mono burné ! aha mono burné j aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monogelo Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup cette première moto "Mono Roue" mdrrrrrr..... De l'humour, c'est bon çà !!!! A tout bientôt dans cette communauté "familiale" ami !!! merci a toi ! oui on essaye. j'aime bien tes videos , a bientot Il y a 16 heures, lelillois a dit : Salut cousin. ça fait bizarre de s'être vu avant de se rencontrer ici hey ! effectivement , c'était donc la pré-rentrée ! je crois vraiment que je vais devoir changer mon pseudo en cousin Il y a 6 heures, BadWolf1901 a dit : Bienvenu ! La selle confort doit vraiment te changer la vie sur les longs trajets ! As tu envisagé le roadtrip avec ton mono ? ah oui la selle confort fait tout ! Ce serait sympa mais il me faudrait un plus grand et surtout plus de courage ... Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Aaaaah ! Enfin ! Bienvenue ici le cousin ! Bon je te vois tous les jours à la maison mais maintenant je pourrais te charier aussi virtuellement Et l'embêter pas trop hein ! Il est pas vilain ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire et ben , pauvre de moi. ... DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue dans notre asile l'acrobate Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue ch'bilout!! et bon courage pour ton permis v Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue l'acrobate ! Courage pour le permis ! Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Welcome le mono-boule ^^ Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami ^^ Je me disais aussi qu'il manquait des pièces sur ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bienvenus a toi le futur motard et a ton mono ahahah Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue ici ! Sympa la description du mono, je croyais avoir un copain en mono mais c'est pas tellement le même style XD Monogelo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés