Monogelo Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Pas évident de trouver une présentation. Je vais donc faire simple. Bon ben voilà , moi c est Angelo , j ai 20 ans et je suis aide soignant sur Lille. Si je me réfère à mon arbre généalogique , j'ai un cousin qui se nomme kaouet. ( pas évident tous les jours mais on s'adapte ...). Concernant la moto , par où commencer ?! Je me déplace actuellement ( et depuis 5 ans ) avec un très beau mono noir equipė de sa selle confort , sa Jante alu ainsi que son pneu noir et jaune capable de se déplacer dans la boue , les petits chemins et la route bien entendu ! ( si tout est au singulier ce n est pas une erreur , non non ... Je suis tellement bon que je me déplace uniquement en wheeling !) Ca vous en bouche en un coin hein ! Pour les pointes de vitesse ne nous enflammons pas trop non plus . Tout dépendra de mon état de fatigue principalement ... la sécurité avant tout quoi !! Ma bête est aussi Habituée à faire des long voyages que ce soit en train, voiture ou avion. Brefs ne ne se quitte jamais . On pourrait croire que je suis complètement déchiré en parlant de mon mono au travers de ce texte mais non je vous assure il existe bien . En voici donc la preuve ... et oui le voilà ce mono ... Cycle !! J'avais déjà en Tête, (depuis un moment) a l'idée de rejoindre cette merveilleuse seconde famille ... Les motards ! ! Kaouet m'a endoctrinė, m'a donné encore plus le goût d'y entrer. Mon passeport pour rentrer dans cette famille est presque prêt : motivation , équipement, tout y est . J'attends juste mon papier de la préfecture pour commencer les leçons de moto école et pouvoir parcourir un bon bout de chemin avec vous ( et aussi dépasser kaouet ) Merci à tous pour vos vidéos YouTube qûi me font rêver encore plus ! Motardement , Angelo , Maverick159, Jo Lapoule et BadWolf1901 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue monocycle 😉 envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Monogelo 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue le cousin Monogelo 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup cette première moto "Mono Roue" mdrrrrrr..... De l'humour, c'est bon çà !!!! A tout bientôt dans cette communauté "familiale" ami !!! Monogelo 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ia'Orana le champion du wheeling merde pour le papier rose ^^ Monogelo 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à toi Monogelo 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue à tou futur motard !! bon courage pour le permis Monogelo 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut cousin. ça fait bizarre de s'être vu avant de se rencontrer ici Monogelo 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut et bienvenue Monogelo 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Monogelo 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue le mono burné ! Monogelo 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu ! La selle confort doit vraiment te changer la vie sur les longs trajets ! As tu envisagé le roadtrip avec ton mono ? Monogelo 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Aaaaah ! Enfin ! Bienvenue ici le cousin ! Bon je te vois tous les jours à la maison mais maintenant je pourrais te charier aussi virtuellement [emoji14] Et l'embêter pas trop hein ! Il est pas vilain ! [emoji38] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Monogelo 1 Citer
Monogelo Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 18 heures, Red Rider a dit : Bienvenue monocycle envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas merci ! Il y a 18 heures, Nightsurf a dit : Bienvenue le cousin le cousin : je crois que je vais devoir changer mon pseudo ... Il y a 17 heures, DonYsidro a dit : Ia'Orana le champion du wheeling merde pour le papier rose merci le tahitien ! esperant te rencontrer un jour Il y a 17 heures, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi merci Il y a 16 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à tou futur motard !! bon courage pour le permis oh oui vivement ! merci Il y a 15 heures, Devil MaXx a dit : Bienvenue merci Il y a 7 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenue merci Il y a 7 heures, Maverick159 a dit : Bienvenue l'ami!! merci! Il y a 6 heures, Animal a dit : Bienvenue le mono burné ! aha mono burné j aime !! Citer
Monogelo Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit : Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup cette première moto "Mono Roue" mdrrrrrr..... De l'humour, c'est bon çà !!!! A tout bientôt dans cette communauté "familiale" ami !!! merci a toi ! oui on essaye. j'aime bien tes videos , a bientot Il y a 16 heures, lelillois a dit : Salut cousin. ça fait bizarre de s'être vu avant de se rencontrer ici hey ! effectivement , c'était donc la pré-rentrée ! je crois vraiment que je vais devoir changer mon pseudo en cousin Il y a 6 heures, BadWolf1901 a dit : Bienvenu ! La selle confort doit vraiment te changer la vie sur les longs trajets ! As tu envisagé le roadtrip avec ton mono ? ah oui la selle confort fait tout ! Ce serait sympa mais il me faudrait un plus grand et surtout plus de courage ... Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Aaaaah ! Enfin ! Bienvenue ici le cousin ! Bon je te vois tous les jours à la maison mais maintenant je pourrais te charier aussi virtuellement Et l'embêter pas trop hein ! Il est pas vilain ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire et ben , pauvre de moi. ... DSPEE 999 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue dans notre asile l'acrobate Monogelo 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue ch'bilout!! et bon courage pour ton permis v Monogelo 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue l'acrobate ! Courage pour le permis ! Monogelo 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Welcome le mono-boule ^^ Monogelo 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami ^^ Je me disais aussi qu'il manquait des pièces sur ta moto Citer
shadow of evil Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 bienvenus a toi le futur motard et a ton mono ahahah Monogelo 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Bienvenue ici ! Sympa la description du mono, je croyais avoir un copain en mono mais c'est pas tellement le même style XD Monogelo 1 Citer
Messages recommandés