Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 4 heures, Lt.William Manuel a dit : c'est quand même vachement étrange la façon dont il la perd . Il met du frein avant ?? Jen e pence pas si on regarde bien on dire qu'il donne un coup de guidon pendant qu'il penche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 En fait dans ce virage il y a une cuvette qui fait transfert de masse et déleste l'arrière donc quand on est limite ça donne ça. Il suffit de regarder les autres vidéos de ce virage, c'est toujours au même endroit le début des chutes Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 En fait dans ce virage il y a une cuvette qui fait transfert de masse et déleste l'arrière donc quand on est limite ça donne ça. Il suffit de regarder les autres vidéos de ce virage, c'est toujours au même endroit le début des chutes Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Ha ok merci pour l'info Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 39 minutes, Anreek a dit : En fait dans ce virage il y a une cuvette qui fait transfert de masse et déleste l'arrière donc quand on est limite ça donne ça. Il suffit de regarder les autres vidéos de ce virage, c'est toujours au même endroit le début des chutes Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff je te fait confiance alors et je n'irais pas vérifier sur place de toute façon j'ai pas les moyens mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 La playlist de tout les crashs de cette chaine youtube : C'est vrai que c'est au même endroit que les motos tombent . Un phénomène paranormal ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et les vicieux de photographes se postent là en attendant (espérant) la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Sinon pour poser le genou! On a les tutos qui n'explique rien en faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Exactement!!! Quand je l'ai vu sur mon flux, je me suis dit que pour bien expliquer comment poser le genou en moins de deux minutes, fallait être sacrément balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bah y'a pas grand chose à dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si il faut poser le genou, en déverrouillant la cheville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Poser le genou c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Petite question sa compte si on dépose le genou en faisant le co.... sur le vélo de son neveux PS j'ai aussi fait frotter la pédale aussi bon d'accord je me suis torché comme une grosse merde j'ai honte mais surtout mal au genou rePS c'est dure le sol Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Route de mulholland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, beN a dit : Route de mulholland Thank you captain obvious ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bah oui, Mulholland riders... forcément. C'est là ou Jay Leno roule avec ses jouets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Super comme video mais c'est pas drôle ils ne tomba pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Sinon pour poser le genou! On a les tutos qui n'explique rien en faite! [emoji3] En même temps la technique est claire, après il suffit d'avoir les images des mouvements Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 12 minutes, Anreek a dit : En même temps la technique est claire, après il suffit d'avoir les images des mouvements Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Serait-ce en fait plus une question d'appréhension que de réelle difficulté? je demande hein, en tant que débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Allez je vais te faire une vidéo! C'est simple et naturel en fait ça arrive sans chercher Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou. Je suis vraiment navré pour ta moto mon ami. J’espère en tout cas que tu ne t’es pas fait trop mal. C’est pour cela que j’ai peur quand ma fille me dit que les courses de motos l’intéressent. Je n’ai vraiment pas confiance. Bref, j’espère que ta bécane se porte mieux à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 18 minutes, Sebastien Grifin a dit : Coucou. Je suis vraiment navré pour ta moto mon ami. J’espère en tout cas que tu ne t’es pas fait trop mal. C’est pour cela que j’ai peur quand ma fille me dit que les courses de motos l’intéressent. Je n’ai vraiment pas confiance. Bref, j’espère que ta bécane se porte mieux à présent ! Je ne sais pas si ce message m'est destiné. Je pense que oui, vu que c'est moi qui ai ouvert ce topic. Alors je te rassure...ce n'est pas moi. Moi je pose le genou sans tomber, le mec sur la vidéo c'est un débutant. Moi je dis toujours, laisse faire les mecs qui savent. Si toi tu sais pas faire...ben fais pas Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés