Aller au contenu

Assurances jeune motard(e)


Lizzy-ride

Messages recommandés

Salut à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ca, ou s'il existe déjà une rubrique sur cette question, mais avez vous des conseils pour une bonne assurance moto pour jeunes motards ??

J'ai fait des comparatifs, mais ne suis pas sûre des points les plus importants à regarder pour une bonne assurance, et ne pas se faire enfumer par le prix !!!

C'est pour une er6n, sachant que j'ai assuré une 125 1an et 7 mois chez amv, et n'est une assurance voiture à mon nom que depuis septembre :/ dur dur !

Merci d'avance :) VvV

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lizzy-ride a dit :

Salut à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ca, ou s'il existe déjà une rubrique sur cette question, mais avez vous des conseils pour une bonne assurance moto pour jeunes motards ??

J'ai fait des comparatifs, mais ne suis pas sûre des points les plus importants à regarder pour une bonne assurance, et ne pas se faire enfumer par le prix !!!

C'est pour une er6n, sachant que j'ai assuré une 125 1an et 7 mois chez amv, et n'est une assurance voiture à mon nom que depuis septembre :/ dur dur !

Merci d'avance VvV

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

 

envoie un mp à rentjazz, c'est son métier.

Il saura te donner quelques conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rentjazz pour toutes ces précisions ! 

 

Pour ma 125 je suis chez AMV, et pour ma voiture chez la GMF (avec un bonus de 0.68 qu'ils m'ont gardé car j'étais conducteur secondaire sur la voiture de mes parents). Je pense que si je reste chez eux, je pourrai bénéficier de ce bonus pour la moto.

Mon ER6 est de 2015.

MTT 1 = moto bridée ? Dans ce cas non, j'ai passé le permis A et non A2 car j'ai eu 25ans en septembre ! :) 

 

Le meilleur tarif en tous risques obtenus pour le moment est à 602€ s'ils acceptent de garder mon bonus voiture et non moto :blink:... J'ai également demandé des précisions sur les conditions pour l'assurance vol, et ils ne demandent pas systématiquement le gravage, mais bien sûr un antivol homologué. 

 

:V: 

 

et encore merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Niklos a dit :
As tu essayé d'appeler l'agence que je t'ai donné au dessus ? Ils t'ont donné un tarif ?

 

Non je n'ai pas appelé j'avoue [emoji53] j'essaierai demain.

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

 

Il y a 23 heures, rentjazz a dit :
Le 6/1/2016à20:39, Lizzy-ride a dit :
Merci beaucoup Rentjazz pour toutes ces précisions ! 

 

Pour ma 125 je suis chez AMV, et pour ma voiture chez la GMF (avec un bonus de 0.68 qu'ils m'ont gardé car j'étais conducteur secondaire sur la voiture de mes parents). Je pense que si je reste chez eux, je pourrai bénéficier de ce bonus pour la moto.

Mon ER6 est de 2015.

MTT 1 = moto bridée ? Dans ce cas non, j'ai passé le permis A et non A2 car j'ai eu 25ans en septembre !  

 

Le meilleur tarif en tous risques obtenus pour le moment est à 602€ s'ils acceptent de garder mon bonus voiture et non moto xdefault_blink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png... J'ai également demandé des précisions sur les conditions pour l'assurance vol, et ils ne demandent pas systématiquement le gravage, mais bien sûr un antivol homologué. 

 

xV.png.pagespeed.ic.y_CftYfHcV.png 

 

et encore merci !

 

 

 

Le tarif que tu évoques semble correct.

S'il s'agit de la GMF, bien que mutuelle, leurs contrats sont assez bien ficelés [emoji6]

 

 

C'est un tarif de la maaf, la gmf sont à 686. Mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais non plus ? Merci encore !

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...