Aller au contenu

Présentation Sic4


Sic4

Messages recommandés

Salut les gars ! Salut les filles !:V:

 

Bon voilà je me suis décidé, je viens m'inscrire ici. (quel homme !)

Je me présente rapidement style Cruticul... crutilicu...cuculticum... style C.V quoi :

Je m'appelle Alexis, alias Sic4.

J'ai 23 piges, j'habite dans le 77 (Seine-et-Marne).

 

J'ai toujours kiffé les motos. Le style de conduite, le fait d'être à l'air libre, qu'on ne prennent pas de place, qu'on puisse accélérer (NOOON jure !) très vite. On peut tailler la route comme bon nous semble peut importe la circulation, on est bien moins bridé à ce niveau là qu'en voiture, bref vous voyez de quoi je veux parler... à moins que vous rouliez en Harley ! Hahah BAM ! BAM ! BAM !*Sic4 retrouvé suicidé de trois balles dans la tête*

J'ai donc décidé de passer mon permis.

Et c'est en partie grâce à certains d'entre vous, les "motovlogueurs", que j'ai eu cette rage de vaincre, cette fureur de vivre, cette motivation de passer ce foutu permis considéré comme "dur" à réussir pour certains. Je ne me rendait pas vraiment compte de ce que pouvait être le quotidien d'un motard, je me disais juste "conduire une moto ça doit être cool..." Ouais parce que le seul deux roues que j'ai touché jusqu'à mes 23 ans c'est mon vélo décathlon. Et donc quand je voyais vos vidéos, filmées depuis vos casques, comme si on était avec vous à l'intérieur, je me suis rendu que je voulais une moto, là j'avais plus le choix.

 

J'ai donc obtenu mon permis fin 2015, et je me suis acheté ma première bécane : Une suzuki GSF600 Bandit de 2002. Je vous ferais une petite présentation :)

L'idée de faire des vidéos par la suite m'est donc venu naturellement, vu que la passion de la moto m'a été transmise en partie grâce aux vlogs. J'ai ouvert une chaîne sur youtube, j'ai branché une petite Gopro sur le casque (une hero3silver qui dormait dans un placard, et qui peut enfin être utilisée à sa juste valeur ! ouais ça coûte cher cette merde quand même :o) et j'ai même fait une première vidéo de "présentation" que je viens présenter ici.

J'ai vraiment kiffé la faire, même si à la base c'était juste pour tester un peu le matos... c'est surtout le montage qui m'intéresse plus que le vlog pur et simple. Même si je sais l'apprécier chez certains, je ne pense pas être un bon "vlogueur".

D'ailleurs à ce niveau là, je n'ai pas du tout de ligne directrice sur quoi me baser pour ma chaîne, et je n'en aurait pas, c'est pas dans mon style de m'imposer des conditions, je ferais juste des choses qui me plaisent, au jour le jour quoi ! Je resterais quand même dans le thème de la moto évidemment... J'éspère partager plein de choses avec vous sur ce fofo et chopper quelques astuces et conseils !:)

En parlant de partage, je vous balance le lien de ma chaîne à l'arrache comme ça, en pleine gueule, le temps de trouver comment la mettre dans ma signature !

Voilà merci d'avoir lu !

A+ :)

 

https://www.youtube.com/channel/UChCnFvGtdU2aN_jxX1JMFgQ/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami !! :)

 

Franchement bravo pour cette présentation, très agréable à lire, j'ai kiffé !! :)

 

V copain, je pars jeter un coup d’œil sur ta chaîne car si son contenu est du même  genre que ta présentation, ça doit envoyer du pâté ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!:blink:!?!

Ta présentation, c'est comme ta conclusion, on se la "prend en pleine gueule"! (C'est malin, je suis toute décoiffée maintenant...:D!!!)

Comme toi je ne connaissais que le vélo avant la moto... Ah, ben ça décoiffe!!! (encore?!?)

Ce que ça peut faire du bien, une petite accélération avec ce joli bruit et le vent qui te fouette le casque! :P

En tout cas bienvenue!

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour vos commentaires, ça me touche de partout ! :P

 

Oh mais... HOLY SHIT ! Je crois que ma vidéo de présentation a buguée, là je suis vraiment énervé. J'ai du faire une fausse manip, ou je sais pas quoi, apparement il y a une histoire de droit d'auteur. Je vois que certains se sont cassé la gueule en arrivant sur ma chaîne complêtement vide, je m'en excuse, je vais essayer de ré-upload tout ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les enfants, c'est parti, la vidéo de présentation est dispo, j'ai réussis à upload cette saloperie !

 

Vous pouvez cliquer sur le lien rouge souligné ici ----------------------------> https://www.youtube.com/watch?v=rPDE0HfmZSg

 

Merci pour vos messages, vous êtes chou !:wub: J'éspère que ma vidéo vous plaira ! Bye bande de cinglés !

 

P.S : Je pense faire une vidéo de présentation un peu plus approfondie quand j'aurais reçu mon micro, j'ai essayé avec le kit main libre du portable, à la MacGyver, mais faut croire qu'il est plus doué que moi pour ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...