Sic4 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut les gars ! Salut les filles ! Bon voilà je me suis décidé, je viens m'inscrire ici. (quel homme !) Je me présente rapidement style Cruticul... crutilicu...cuculticum... style C.V quoi : Je m'appelle Alexis, alias Sic4. J'ai 23 piges, j'habite dans le 77 (Seine-et-Marne). J'ai toujours kiffé les motos. Le style de conduite, le fait d'être à l'air libre, qu'on ne prennent pas de place, qu'on puisse accélérer (NOOON jure !) très vite. On peut tailler la route comme bon nous semble peut importe la circulation, on est bien moins bridé à ce niveau là qu'en voiture, bref vous voyez de quoi je veux parler... à moins que vous rouliez en Harley ! Hahah BAM ! BAM ! BAM !*Sic4 retrouvé suicidé de trois balles dans la tête* J'ai donc décidé de passer mon permis. Et c'est en partie grâce à certains d'entre vous, les "motovlogueurs", que j'ai eu cette rage de vaincre, cette fureur de vivre, cette motivation de passer ce foutu permis considéré comme "dur" à réussir pour certains. Je ne me rendait pas vraiment compte de ce que pouvait être le quotidien d'un motard, je me disais juste "conduire une moto ça doit être cool..." Ouais parce que le seul deux roues que j'ai touché jusqu'à mes 23 ans c'est mon vélo décathlon. Et donc quand je voyais vos vidéos, filmées depuis vos casques, comme si on était avec vous à l'intérieur, je me suis rendu que je voulais une moto, là j'avais plus le choix. J'ai donc obtenu mon permis fin 2015, et je me suis acheté ma première bécane : Une suzuki GSF600 Bandit de 2002. Je vous ferais une petite présentation L'idée de faire des vidéos par la suite m'est donc venu naturellement, vu que la passion de la moto m'a été transmise en partie grâce aux vlogs. J'ai ouvert une chaîne sur youtube, j'ai branché une petite Gopro sur le casque (une hero3silver qui dormait dans un placard, et qui peut enfin être utilisée à sa juste valeur ! ouais ça coûte cher cette merde quand même ) et j'ai même fait une première vidéo de "présentation" que je viens présenter ici. J'ai vraiment kiffé la faire, même si à la base c'était juste pour tester un peu le matos... c'est surtout le montage qui m'intéresse plus que le vlog pur et simple. Même si je sais l'apprécier chez certains, je ne pense pas être un bon "vlogueur". D'ailleurs à ce niveau là, je n'ai pas du tout de ligne directrice sur quoi me baser pour ma chaîne, et je n'en aurait pas, c'est pas dans mon style de m'imposer des conditions, je ferais juste des choses qui me plaisent, au jour le jour quoi ! Je resterais quand même dans le thème de la moto évidemment... J'éspère partager plein de choses avec vous sur ce fofo et chopper quelques astuces et conseils ! En parlant de partage, je vous balance le lien de ma chaîne à l'arrache comme ça, en pleine gueule, le temps de trouver comment la mettre dans ma signature ! Voilà merci d'avoir lu ! A+ https://www.youtube.com/channel/UChCnFvGtdU2aN_jxX1JMFgQ/videos Lolo-bikeuse et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue. Belle présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sic4 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 WAOW déjà une réponse !!! Je me suis trompé je suis sur un chat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut le jeune, belle présentation en effet. Bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Franchement bravo pour cette présentation, très agréable à lire, j'ai kiffé !! V copain, je pars jeter un coup d’œil sur ta chaîne car si son contenu est du même genre que ta présentation, ça doit envoyer du pâté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ah bin merde, pas de vidéos, déçu je suis :'( ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Waouh!!?! Ta présentation, c'est comme ta conclusion, on se la "prend en pleine gueule"! (C'est malin, je suis toute décoiffée maintenant...!!!) Comme toi je ne connaissais que le vélo avant la moto... Ah, ben ça décoiffe!!! (encore?!?) Ce que ça peut faire du bien, une petite accélération avec ce joli bruit et le vent qui te fouette le casque! En tout cas bienvenue! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Excellente présentation !!!! Je kifff lol... C'est toujours bien d'approfondir ce moment d'intronisation au pays des fous !!! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ia'Orana le jeune, magnifique présentation, il en faudrait plus souvent des comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut l'ami!! Superbe présentation! Ça doit être la plus originale que j'ai lu depuis que je suis ici Bienvenue sur le forum!! Fait comme chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenu, toujours sympa de lire une présentation construite ! Bonne chance pour l'aventure motovloguèste (<-- en effet le mot n'existe pas) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue à toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue parmi nous l'ami ! Effectivement j'me suis pas ennuyé à lire ta présentation, j'ai même eu le temps d'aller faire cuire des pop-corns avant de lire la suite... Non plus sérieusement c'était pour matter tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour et bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 attend attend je vais me faire un café avant de lire cette présentation ahahaah non nickel bien détailler et tous V a toi l'amis et bienvenus parmis nous Sic4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sic4 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut ! Merci pour vos commentaires, ça me touche de partout ! Oh mais... HOLY SHIT ! Je crois que ma vidéo de présentation a buguée, là je suis vraiment énervé. J'ai du faire une fausse manip, ou je sais pas quoi, apparement il y a une histoire de droit d'auteur. Je vois que certains se sont cassé la gueule en arrivant sur ma chaîne complêtement vide, je m'en excuse, je vais essayer de ré-upload tout ça ce soir ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Super prez ! Ça fait plaisir de voir autant de passion =D ! Genre comme tomber amoureux mais là c'est la passion pour une activité, mieux un mode de vie plutôt... Bienvenue ;-) Envoyé depuis mon Super-Hornet Sic4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sic4 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok les enfants, c'est parti, la vidéo de présentation est dispo, j'ai réussis à upload cette saloperie ! Vous pouvez cliquer sur le lien rouge souligné ici ----------------------------> https://www.youtube.com/watch?v=rPDE0HfmZSg Merci pour vos messages, vous êtes chou ! J'éspère que ma vidéo vous plaira ! Bye bande de cinglés ! P.S : Je pense faire une vidéo de présentation un peu plus approfondie quand j'aurais reçu mon micro, j'ai essayé avec le kit main libre du portable, à la MacGyver, mais faut croire qu'il est plus doué que moi pour ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bienvenue Sic semper tyrannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés