Fructis Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut les motards!!! Je me présente, Paul alias Fructis, j'ai 22 ans, je suis originaire de Tours et actuellement à Salon de Provence. Passionné par l'aviation et la moto depuis tout petit(désolé l'aviation c'était en premier ), je suis un amateur de ski, et j'ai également fait du basket pendant 10 ans. Je cherche avec Matt (mon collègue) un groupe de motard pour faire des virées dans cette magnifique région. Je roule actuellement sur une MT07 (bridée ) de 2015. N'hésitez surtout pas si j'ai oublié des infos qui vous intéresse! Sur ce je vous dis à la prochaine, V ! Fructis Laulopilote, BadWolf1901 et Lt.William Manuel 3 Citer
DonYsidro Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Ia'Orana le petit fruit n'oublie pas de t'épingler sur la map Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue Ta photo c'est au Mont Ventoux non ? Ça y ressemble... On roule dans tout PACA et au-delà avec les copains Sudistes donc on se croisera sûrement Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut le sudiste, bienvenue ici Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue l'ami! très joli meule et sinon le casque euh... boooouuuuuhhhhh (Marquez ) Citer
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Ah voilà le copain qui a Free ! [emoji14] (cf la orez de ton pote ) Bienvenue parmis nous ! Et comme dit chee ton pote et par FM, ici la team Sud est assez active donc vius aurez de quoi faire de bonne balade ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Aviation, Salon de provence, tu serais pas pilote dans l'AA par hasard ? Lt.William Manuel 1 Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 oh encore un sudiste^^ sympa la mt-07 et bienvenue sur le forum!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Belle machine cette Mt 07 V Citer
ouarang Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 salut et bienvenue ici ! Citer
Fructis Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci les amis, Pour info fazerman c est bien le montventoux ma première virée avec la belle ✌️ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Coucou Fructis !! Très jolie moto........... Bienvenue !!!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Matt s'est présenté hier ? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue l'ami Ne te plaint pas que tu sois bridée, la MT07 est l'une des moto qui a le plus de couple même avec 47 poneys ! Pour les détails voit avec Sir @Kaouet il te guidera dans ta quête ^^ Citer
shadow of evil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 bienvenus a toi l'ami V Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut et bienvenue à toi ! Aviation, Salon de provence, tu serais pas pilote dans l'AA par hasard ? Ce serait la classssseeee. J'adore vive l'AA =P Salut et bienvenue =) !! Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 La bienvenue à toi ! Citer
Laulopilote Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Wow comment j'ai pu passer a coté d'une présentation d'un passioné d'avion ! Comme quoi il me semble que les aviateurs étaient les premiers motards d'où les blouson de cuirs et les lunettes contre le vent ! V Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Wow comment j'ai pu passer a coté d'une présentation d'un passioné d'avion ! Comme quoi il me semble que les aviateurs étaient les premiers motards d'où les blouson de cuirs et les lunettes contre le vent ! [emoji3] V ^^' en mode rayban Le mec passe de sa bécane au F-14 tranquille ... "donne moi l'ivresse..... l'ivresse...de la vitesse woahouuu!" Envoyé depuis mon Super-Hornet Laulopilote 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 9 minutes, Lt.William Manuel a dit : ^^' en mode rayban Le mec passe de sa bécane au F-14 tranquille ... "donne moi l'ivresse..... l'ivresse...de la vitesse woahouuu!" Envoyé depuis mon Super-Hornet La classe internationale... xD Lt.William Manuel 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue ami sudiste fructis? Comme le shampoing ?? je pense qu'on auras l'occasion de rouler ensemble un de ces jours... V Citer
Messages recommandés