boltman Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 que pensez vous de mon embleme ? aller y vous pouver critiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 merci de ton avis je vais essayer avec pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il est très bien cet avatar, faudrait peut être essayer de donner vie aux yeux non? Je sais pas pourquoi mais en rouge ça pourrait être bien (ou pas :D). Sinon la partie Masque à gaz me fait aussi penser à des silencieux de pot et/ou un moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 avec des effet en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Excellent la 2eme version ^^... par contre je cherche le rapport entre le pseudo et l'embléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 La deuxième image est plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Terrible ton emblème Boltman !!!!! Je Kiffe méchamment graaaave !! boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 25 minutes, DSPEE 999 a dit : Terrible ton emblème Boltman !!!!! Je Kiffe méchamment graaaave !! Merci je vais le faire sur ma moto je te montrerai le rendu final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah ouais ça va être sympa !!!!! C'est toi qui l'a dessiné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 13 minutes, DSPEE 999 a dit : Ah ouais ça va être sympa !!!!! C'est toi qui l'a dessiné ??? Je l'ai fait à partir de plusieurs dessin et avec photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bravooooooooooooo Laulopilote et boltman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Bravooooooooooooo voici voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Putain ça tue !!!!!!!!!!!!!!! Franchement............ boltman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 merci DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 3 heures, boltman a dit : voici voila ça fait super beau j DSPEE 999 et boltman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 PUTAIN C'EST MOCHE! NAAAn je rigole, j'aime bien ca un coté agressive bien sympa DSPEE 999 et boltman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés