SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut les amis Pour un projet personnel j'ai besoin de transformer des musiques en .MP3 vers le .MOD mais je n'ai rien trouvé sur internet pour faire ça...mais uniquement l'inverse ^^ Du coup je vous demande à vous, ceux qui s'y connaissent, comment faire ? et également si c'est possible ^^ Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je crois que c'est impossible Pourquoi as-tu besoin de faire cette conversion ? Il y a surement une autre alternative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Hmmm... c'est ce qu'il me semblait... En fait je modifie un petit jeu vidéo open source, j'aurais aimé modifier les musique qui sont en .mod, mais même en changeant le code pour du mp3 le jeu plante, donc j'aimerais tester en .mod la musique en mp3 ^^ Merci pour la réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Essaie avec des fichiers wave peut-être (.wav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je teste ça, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu me dis si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @TooKwiK Oh punaise ça marche j'ai aucune idée de pourquoi mais merci infiniment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Moi non plus j'ai aucune idée pourquoi, mais je sais que les fichiers audio dans les jeux vidéos sont en .wav Ravi d'avoir pu t'aider SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ah ok, tu m'apprends un truc c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés