Lt.William Manuel Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello. GG la force pour t'en tenir au 50 ^^ moi je pourrais pas (kit ou pas). Ça me fait déjà chier d'être encore en 600, 47,5ch ... Voilà bref XD Bienvenue, peace V Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Lemondedu50 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 19 heures, Maverick159 a dit : Hey! Bienvenue!! Au juste...comment tu fais pour tenir/rester sur 50cc à 20ans ? ^^' Perso dès que j'ai eu mes 18a je suis direct passé sur 600cc et sans aucun regret!! Bonne convalescence (avec tes 3 mois sans moto) et remet toi bien si tu as été blessé ou je ne sais quoi qui aurait pu arriver L'argent surement et je comptais d'abod passer mon permis voiture par rapport au travail mais des que mes objectif actuel sont passé je compte passé mon permis moto je sait quelle moto avoir deja : KTM 690 SMCR Citer
Lemondedu50 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Lt.William Manuel a dit : Hello. GG la force pour t'en tenir au 50 ^^ moi je pourrais pas (kit ou pas). Ça me fait déjà chier d'être encore en 600, 47,5ch ... Voilà bref XD Bienvenue, peace V Envoyé depuis mon Super-Hornet Merci j'attends un peu pour passé mon,permis moto mais merci je m'amuse bien avec ma petite moto sa leve e, 3 Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello. GG la force pour t'en tenir au 50 ^^ moi je pourrais pas (kit ou pas). Ça me fait déjà chier d'être encore en 600, 47,5ch ... Voilà bref XD Bienvenue, peace V Envoyé depuis mon Super-Hornet Merci j'attends un peu pour passé mon,permis moto [emoji4] mais merci je m'amuse bien avec ma petite moto sa leve e, 3 "Ça lève en 3" : Marty aime ça XD Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Hello Gamin ! Bon je dis ça parce que je suis un vieux dinosaure de 43 ans lol Sincèrement, bienvenue à toi !!!!! Citer
Messages recommandés