Marksman Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 7/1/2016à11:54, Anreek a dit : moi mon mp3 fait 24cv et deja pour les utiliser a 100% faut être fou ! bon apres on utilise jamais la puissance totale sauf: pour doubler pour se faire plaisir Tu n'as plus ta Street ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 moi mon mp3 fait 24cv et deja pour les utiliser a 100% faut être fou ! bon apres on utilise jamais la puissance totale sauf: pour doubler pour se faire plaisir Tu n'as plus ta Street ? Pour le moment si! Mais c'est une question de semaines Le mp3 je l'ai toujours gardé en fait Posté depuis : 50% des chiottes - 25% du taff - 25% des chiottes du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés