Aller au contenu

Je ne decolle pas


Retour 2Kick

Messages recommandés

Hello tout le monde, je n' étais jusque-là pas très actif sur le site j' avoue. Mais pour 2016 je change la donne. 

J' aurais voulu quelques astuces concernant ma chaîne YouTube parce que j' ai un nombre d' abo qui stagne et un nombre de vue qui est également dans cette dynamique. J' espère que quelqu'un pourra me conseiller. Peut être aussi au niveau des tags à mettre au moment de la mise en ligne. Enfin bref j' espère que j' aurais de l' aide et qui sait peut être qu' en voulant m' aider vous accrocherez ma chaîne et vous vous abonnerez . 

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

J'ai analysé ta chaine:

-Meme en 720HD, la qualité n'est pas fameuse. 

-Ton intro un chuiaa trop longue. 

-Exemple: ta dernière vidéo: Tu as juste mis de la musique de fond, mais rien d’intéressant pendant 8 minutes.

-Développer tes descriptions de vidéo.

-Améliorer le graphisme de ta chaine: Bannière, mignature, etc...

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider je crois, j'ai des abonnay principalement parce que j'ai roulé avec BlackCat, Yamamat... xD

 

Je kiffe ma bannière par contre elle est décalé et ça me correspond pas mal, même si ça peut faire croire aux gens qu'ils vont voir des trucs de ouf alors que non. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retour 2Kick a dit :

l' intro j' y travail. Pour ce qui est du 720 tu me conseillerais de tourner en 1080?

 

Il vaut mieux que tu uniformise la qualité du contenu et de l'intro.

 

Ce qui est dit ici te donne déjà une bonne base :

 

Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit :

Yo, 

 

J'ai analysé ta chaine:

-Meme en 720HD, la qualité n'est pas fameuse. 

-Ton intro un chuiaa trop longue. 

-Exemple: ta dernière vidéo: Tu as juste mis de la musique de fond, mais rien d’intéressant pendant 8 minutes.

-Développer tes descriptions de vidéo.

-Améliorer le graphisme de ta chaine: Bannière, mignature, etc...

 

V

 

 

 

Pour moi tes texte sont pas fameux (oui bon ok les mien aussi XD), pense a travailler le temps, la police, la taille....etc

 

Tes miniatures sont cool par contre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...