Retour 2Kick Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Hello tout le monde, je n' étais jusque-là pas très actif sur le site j' avoue. Mais pour 2016 je change la donne. J' aurais voulu quelques astuces concernant ma chaîne YouTube parce que j' ai un nombre d' abo qui stagne et un nombre de vue qui est également dans cette dynamique. J' espère que quelqu'un pourra me conseiller. Peut être aussi au niveau des tags à mettre au moment de la mise en ligne. Enfin bref j' espère que j' aurais de l' aide et qui sait peut être qu' en voulant m' aider vous accrocherez ma chaîne et vous vous abonnerez . Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Yo, J'ai analysé ta chaine: -Meme en 720HD, la qualité n'est pas fameuse. -Ton intro un chuiaa trop longue. -Exemple: ta dernière vidéo: Tu as juste mis de la musique de fond, mais rien d’intéressant pendant 8 minutes. -Développer tes descriptions de vidéo. -Améliorer le graphisme de ta chaine: Bannière, mignature, etc... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retour 2Kick Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 l' intro j' y travaille. Pour ce qui est du 720 tu me conseillerais de tourner en 1080? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je peux pas t'aider je crois, j'ai des abonnay principalement parce que j'ai roulé avec BlackCat, Yamamat... xD Je kiffe ma bannière par contre elle est décalé et ça me correspond pas mal, même si ça peut faire croire aux gens qu'ils vont voir des trucs de ouf alors que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, Retour 2Kick a dit : l' intro j' y travail. Pour ce qui est du 720 tu me conseillerais de tourner en 1080? Il vaut mieux que tu uniformise la qualité du contenu et de l'intro. Ce qui est dit ici te donne déjà une bonne base : Il y a 1 heure, The Petit Motard a dit : Yo, J'ai analysé ta chaine: -Meme en 720HD, la qualité n'est pas fameuse. -Ton intro un chuiaa trop longue. -Exemple: ta dernière vidéo: Tu as juste mis de la musique de fond, mais rien d’intéressant pendant 8 minutes. -Développer tes descriptions de vidéo. -Améliorer le graphisme de ta chaine: Bannière, mignature, etc... V Pour moi tes texte sont pas fameux (oui bon ok les mien aussi XD), pense a travailler le temps, la police, la taille....etc Tes miniatures sont cool par contre Retour 2Kick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je rajouterais la position de la caméra, on voit beaucoup trop le bitume pas assez l'horizon. comme dis avant l'intro est trop long, les textes mettent 2 heures pour arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 moi j'ai le même problème que toi je fait du sur place mais bon je suis en train de mettre toute le chance de mon coté avec une nouvelle prise de vue et camera en plus et pllien d autre truc très cool comme concept il faut se donne du temps même si s'est vraiment que c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés