Aller au contenu

Problème Saturation Speedlink Spes


JulianJ7

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me tracasse. J'ai récemment fait l'acquisition du micro Speedlink Spes et après quelques test je suis très déçu.. Au niveau du vent ça va encore mais le probleme c'est que le micro sature énormément. j'enregistre le son avec le dictaphone Phillips DVT 1100. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil. J'ai un casque cross. 

Merci de vos réponses et V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour corriger ça, il faut deux choses : la première et la plus importante, c'est baisser la sensibilité sur ton dictaphone, la sensibilité de l'entrée micro. La deuxième c'est de bien isoler le micro, le planquer et utiliser de la mousse.

Où l'as-tu placé ? Un casque cross est très ventilé, donc il faudra soigner d'autant plus l'isolation de ton micro, en te fabriquant une bonnette maison par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Pour corriger ça, il faut deux choses : la première et la plus importante, c'est baisser la sensibilité sur ton dictaphone, la sensibilité de l'entrée micro. La deuxième c'est de bien isoler le micro, le planquer et utiliser de la mousse.

Où l'as-tu placé ?

Salut, au niveau de la sensiblité au dicatphone, il est règlé au minimum et au niveau du micro je ne crois pas qu'il y ait de réglage. il est placer devant ma bouche avec de la mousse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GalorV6 a dit :

Alors il faut plus de mousse ;)

Ou bien trouver un micro avec une sensibilité inférieure encore.

 

Tu sais faire une photo pour nous montrer comment c'est mis ?

Je viens d'essayer de le mettre derrière ma mousse de la joue et ça m'a l'air mieux , apres il faut que je test ça en roulant. Et sinon effectivement, peut être racheter un micro moins sensible, en tout cas merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...